[Résolu] Xvid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 6:15 pm    Sujet du message: [RESOLU] Xvid Répondre en citant
quelqu'un a t'il un logiciel pour lire le format Xvid car j'en est trouver plusieur mais surtout pour convertir il n'y a pas de lecteur inclu dedant j'en suis a mon 6eme télechargement et je tombe toujour sur la meme chose

pouriez vous m'aidez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,
Alors Xvid est un format de compression video et audio, le fait de l'installé, ton lecteur devrait automatiquement decrypté les données.

Tu télécharge Xvid, tu l'installe puis tu ouvre ta vidéo avec windows média player (par exemple)
Xvid na pas de lecteur intégré, c'est juste un codec.
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
YOUPI !
C'est résolu !
jojo
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
et non sa n'a pas resolu le probleme j'ais du mettre un .divx pour que un seul des 6 lecteur que j'ais télecharge le reconnais
si je veut l'ouvrire avec WMP il me dis qu'il ne peut pas le lir

mais j'ais resolu le probleme tout seul en ajoutent .divx au nom du fichier c'est simple mais pas c**

cela marche avec tout genre de fichier plus besoin de cryptage aubligatoir il suffi de changé le nom,par exemple des foto en texte il suffi de gardé le nom de la foto et di rajouté .txt (foto.txt pour un fichier texte) maintenant si vous ouvré votre foto elle et devenu un ama de chose inconprehensible pour retrouvé votre foto il suffi de remettre .jpeg(foto.jpeg si votre foto ete un jpeg vérifier le avant de le changé en regardent dans les proprieté du fichier )
varelec
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 8:43 am    Sujet du message: AVIcodec Répondre en citant
Bonjour,

Voici un logiciel qui regarde l'en-tête d'un fichier AVI pour donner le maximum d'informations, en particulier les codecs vidéo et audio utilisés pour la compression.

AVIcodec peut vous aider en plus, il vous donne l'adresse pour télécharger le codec pour le fichier récalcitrant.

http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/23698.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: