windows pas de disque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // aide générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ifilipe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 12:42 am    Sujet du message: windows pas de disque Répondre en citant
Bonjour ,depuit peu de temps ; j ai une fenetre Windows pas de disque
il,y a n pas de disque dans le lecteur
inserez un disque dans le lecteur
on a beau cliquer sur continuer ou annuler etc
elle reviens en continue Faché je doit introduire une
disquette pour que ca disparaise
tout aide sera le bien venue
merci a touts pour les reponses a venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut et bienvenue sur webfolie.
Bon ton problême m'est dejà arrivé et j'avoue n'avoir jamais reussi à le résoudre. Le formatage fut pour moi la bonne solution.

Mais essaye de supprimé le lecteur de disquette dans le gestionnaire de périphérique puis de redémarrer ton ordi. Comme ca il va se reinstallé et tu vas voir si il te refais la même chose.

Regarde aussi si tu n'as pas de logiciel espion (spyware) qui essayerai d'acceder au lecteur de disquette.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 11:40 pm    Sujet du message: windows pas de disque Répondre en citant
bonjour,Mumulafrite MERCI A TOI j,ai suivi tes conseilles, mais le probleme persiste ,des que je lance ma connection AOL cette fenetre aparait,sauf en desactivant le lecteur de diskette dans le gestionnaire , le probleme est aparu depuis le jour que j,ai instale une carte p c i USB2 sur le syst XP
PAS DE PROBLEME apres suis passe a version d essais VISTA pour voir ,les problemes: pas vouloir fonctionner la desinstaltion ,restauration ca ma fait un de ses bugs que mes points restauration anterieurs a cette date la on disparu:
depuis tout petit a petit est redevenue normale sauf cette fenetre :WINDOWS PAS DE DISQUE: Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
alors c'est ta carte pci usb qui te cause problême. L'installation s'est bien déroulé?

Essaye de la virer et de la remettre (les drivers sont sur une disquette?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: