|
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
le clone du kot
Nouveau

|
Posté le:
Dim Déc 11, 2005 2:31 pm Sujet du message:
vectoriser une photo |
|
|
|
Bonjour, qui pourrait me dire comment vectoriser une photo ? ce que je veux faire en fait c'est ressortir le contour d'un objet ou personnage pour faire un logo par exemple..., et pouvoir le retravailler a ma guise, j'ai photoshop cs 8
merci ... _________________ cordialement , yannick |
|
|
|
philipine
Modérateur

|
|
|
|
Sorcier
Modérateur

|
Posté le:
Lun Déc 12, 2005 11:27 am Sujet du message:
|
|
|
|
salut,
pour la vectorisation, je te conseille illustrator cs , car avec toshop ,tu pourrais faire resortir les contours grace au filtre contours accentués, mais si tu veux vraiment le vectoriser ,il faut utiliser illustrator cs  _________________
 |
|
|
|
le clone du kot
Nouveau

|
Posté le:
Lun Déc 12, 2005 11:26 pm Sujet du message:
|
|
|
|
« Sorcier » a écrit:
salut,
pour la vectorisation, je te conseille illustrator cs , car avec toshop ,tu pourrais faire resortir les contours grace au filtre contours accentués, mais si tu veux vraiment le vectoriser ,il faut utiliser illustrator cs
Bonjour, merci du conseil , je viens d'installer inkscape(open source), et je pense que cela doit etre plus a ma portée qu'illustrator, qui est un log assez pointu et pro..je vais lire les tut et essayer de faire ..merci quand même.. _________________ cordialement , yannick |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|