un petit sondage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Propositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2004 10:41 pm    Sujet du message: un petit sondage Répondre en citant
Je voudrais enlever 5 jeux pour faire place à des nouveaux.
Faites moi savoir ceux que vous aimez le moins!!!
Merci Très content

Dernière édition par mumulafrite le Mar Avr 06, 2004 8:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
D'abord, tu as pas interet de virer un jeu ou je suis le meilleur, certe ca va etre dur car je suis de partout dans les premiers, mais c pas une escuze Bleh

Sans hésiter, et de tete, je dis Le jeux ou on coule les bateaux, je peux même pas enregistrer mes ubber scores de la mort qui tue, trop deg :/
Aprés, je dirais Astéroid, Walking Bot, et aprés, *JOKER*

Surtout, ne vire pas X-Breakout et WebPong, je vais faire un super score inégalable, je vous le promet, il me faut juste un peu de temps pour faire un truc sympa Clin d'oeil

++ Les cyber gens Bleh

(Pas d'aide par E-Mail! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
« Vassili_Zailtsev » a écrit:

Sans hésiter, et de tete, je dis Le jeux ou on coule les bateaux, je peux même pas enregistrer mes ubber scores de la mort qui tue, trop deg :/

Je l'ai enlever ce soir pour le remplacer par pinguin :P
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
GG Très content
Aussi, dans la catégorie inovation, pourquoi ne pas faire un coin "Jeux", pour pouvoir mettre nos commentaires sur nos scores se la section arcade, je pense que ca pourrait etre fun, mais si c juste pour marquer que je suis le meilleur, spa la peine, tout le monde le sais Souriant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frogali
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
En bonne élève, voici ma liste:

- Kaos
- XC
- Tic Tac Toe (assez répétitif et chiant...)
- 3D Super Ball
- Walking Bots

Si tu pouvais mettre des jeux où tu sais que je vais faire des bons scores, ça serait cool! :winkiss:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah non, syrtout pas XC et 3D Super Ball , le premier,j'ai fais un score de la mort qui tue (comme de partout Bleh) et l'autre, c un jeu trop mythique, a conservé ABSOLUMENT (la, je ne suis pas le meilleur, pour une fois, 'y joue pas trs souvent sur le fofo, mais l'année dernière, j'y passé des heures entières en cour a y jouer Très content)

sancho
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Personnelement je pense comme un certain vassilli IL NE FAUT PAS enlever 3D super-ball d' un je m'éclate dessus et pense pas etre le seul et de deux j'ai le best record allé tout le monde dans les starting-clavier et faite tout péter.
ciaou a touti.
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Kler, excellent ce jeux, mais j'ai ma fleime de me concentrer 5 min pour ta battre, je préfère faire des little record useless certe, mais c des record quand même Souriant

Tatisha
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben moi je dirais que tu peux enlever n'importe quels jeux mumu, parce que j'ai pu de super score à moi, c'est vassili qui me les a tous volés mes meilleurs socres, j'ai pu riennnnnnnnnn, vous auriez pu etre aimable avec moi et m'en laisser, parce que j'étais toute fière moua Embarassé et maintenant chui toute triste..........
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mais pleure pas petite Tatischa, t'es la meilleure au jeu de ... (je cherche)
- Helicoptaire
- Hexxagon
- Kart Race (je suis juste derrière, car j'ai déconné des le début, je croyais qu'on avé qu'une seule vie, et j'ai la méga fleime de reoommencer Bleh)

C'est deja pas mal Très content
Bientot tu me rattrape (14 record a mon éffectif Bleh), ou tu rattrape pupsi51 (9 record) , ou encore mumu (avec 8 record Bleh)
Mais dites moi donc, ce ne serais pas moua le meileur sur la section JEUX? Très content

Vive moua Bleh

mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 10:15 pm    Sujet du message: Le deuxieme jeu qui à virer Répondre en citant
Jai decider de virer tic tac toe parce que il est vrai que c jeu n'interesse personne. Dsl pour celui qui avait le meilleur score Très content lol
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 10:18 pm    Sujet du message: Re: Le deuxieme jeu qui à virer Répondre en citant
« mumulafrite » a écrit:
Dsl pour celui qui avait le meilleur score Très content lol

Question idiote, ct moua si je ne m'abuse Très content

Tatisha
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pour info petit vassili on ne dit pas "à mon effecti" mais "à mon actif"... Lol

et de toute facon doué en informatique que tu es je me demande si tu vas pas fouiner dans la base de donnée pour changer tes scores...
mé non rooo jdéconne Clin d'oeil on sait tous que tu sais rien faire d'autre de jouer à l'ordinateur... et faut bien est bon au moins dans un domaine...
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
« Tatisha » a écrit:
pour info petit vassili on ne dit pas "à mon effecti" mais "à mon actif"... Lol

Alors, d'abord, je suis pas petit, je suis verticalement concentré, et cette faute, c ce que l'on appelle une faute de frappe, rien de plus petite Tatisha Très content

« Tatisha » a écrit:
et de toute facon doué en informatique que tu es je me demande si tu vas pas fouiner dans la base de donnée pour changer tes scores...

De 1, je ne peux pas y accéder, et de 2, même si j'y avé accés, je n'y toucherais pas, les scores que j'ai, je les mérites tous pleinement, no cheat Très content

« Tatisha » a écrit:
on sait tous que tu sais rien faire d'autre de jouer à l'ordinateur... et faut bien est bon au moins dans un domaine...

Ben sache que je joue trés peu sur ce forum contrairement a ce qu'on pourrait penser, j'y joue a l'occasion, car j'ai pas du tout le temps, et je te parie que je peux fairer autre choze avec un ordinateur que jouer, j'en fais le pari (Cf la partie programmation de ce fofo entre autre)

mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Ben sache que je joue trés peu sur ce forum contrairement a ce qu'on pourrait penser, j'y joue a l'occasion, car j'ai pas du tout le temps

A verifier http://www.webfolie.com/modules.php?name=Forums&file=statarcade&uid=45&sid=dc6e39929ef7936c49b5f4ea4958f3ac

Tu sais personne ne doute de tes capacitées, connais tu la modestie??? Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: