transfert mp3 msn 7.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sancho
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 3:21 pm    Sujet du message: no musique!! Répondre en citant
je suis peut etre pas le seul mais avec msn7 (pas beta) je ne peux plus envoyé de musik o format mp3 je dois "grugé" é le metre en fichier jpg par ex.comment faire pour arréter ca?pas que c chiant mais c'est penible a force!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bon et bien essaye le logiciel que jai mis en téléchargement et dit moi si cela fonctionne. Msn bloque un paquet de fichier sos pretexte qu'il peut y avoir des virus...

Liste des extensions bloquées:
Citation:
.exe;.bat;.com;.cmd;.reg;.vbs;.inf;.msi;.htm;.html;
.swf;.js;.mp3;.mp2;.ape;.apl;.flac;.shn;.mpc;.mp+;.wma;.ogg;.mp4;.aac;.voc;.mid;.mac;.cda;.kar;
.midi;.rar;.zip;.wav;.jpg;.gif;.png;.bmp;.jpeg;.doc;.xls;.pls;.pub;.dat;.html;.htm;.avi;mpg;.mpeg;
.nfo;.txt;.torrent;.diz;.ppt;.m3u;.sfv;.tar;.htt;.mht;.asp;.aspx;.tiff;.rtf;.ini;.cab;.ico;.icl;
.ip;.iptheme;.msstyles;.theme;.dll;.psd;.vbs;.swf;.php;.xaml;.iso;.bin;.cue;.xml;.par;.par2;.ace;
.arj;.lzh;.7z;.gz;.bz;.uue;.bz2;.jar;.z;.ade;.adn;.adp;.aia;.img;.date;.aip;.ait;amf;.ani;.aob;
.asf;.csv;.fla;.pxr;.wmv;.nrg;.mov;.sav;.xhtml;.php5;.pxr;.m4a;.qxr;.h;.cpp;.pdd;.rle;.dib;.eps;
.jpe;.pcx;.pdp;.raw;.pct;.pict;.sct;.tga;.vda;.icd;.vst;.tif;.tpl;.log;.prx;.cdf;.nls;.ax;.msc;
.cpl;.EXE;.BAT;.COM;.CMD;.REG;.VBS;.INF;.MSI;.HTM;.HTML;.SWF;.JS;.MP3;.MP2;.APE;.APL;.FLAC;.SHN;
.MPC;.MP+;.WMA;.OGG;.MP4;.AAC;.VOC;.MID;.MAC;.CDA;.KAR;.MIDI;.RAR;.ZIP;.WAV;.JPG;.GIF;.PNG;.BMP;
.JPEG;.DOC;.XLS;.PLS;.PUB;.DAT;.HTML;.HTM;.AVI;MPG;.MPEG;.NFO;.TXT;.TORRENT;.DIZ;.PPT;.M3U;.SFV;
.TAR;.HTT;.MHT;.ASP;.ASPX;.TIFF;.RTF;.INI;.CAB;.ICO;.ICL;.IP;.IPTHEME;.MSSTYLES;.THEME;.DLL;.PSD;
.VBS;.SWF;.PHP;.XAML;.ISO;.BIN;.CUE;.XML;.PAR;.PAR2;.ACE;.ARJ;.LZH;.7Z;.GZ;.BZ;.UUE;.BZ2;.JAR;.Z;
.ADE;.ADN;.ADP;.AIA;.IMG;.DATE;.AIP;.AIT;AMF;.ANI;.AOB;.ASF;.CSV;.FLA;.PXR;.WMV;.NRG;.MOV;.SAV;
.XHTML;.PHP5;.PXR;.M4A;.QXR;.H;.CPP;.PDD;.RLE;.DIB;.EPS;.JPE;.PCX;.PDP;.RAW;.PCT;.PICT;.SCT;.TGA;
.VDA;.ICD;.VST;.TIF;.TPL;.LOG;.PRX;.CDF;.NLS;.AX;.MSC;.CPL.

Voila maintenant télécharge le prog ici et dit moi si cela fonctionne
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben je te remerci Mumu mais cela n'a rien changé donc je pense que je vais remettre le msn6.2.
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et le pacth msn créative? test ca
patch msn créative
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
dsl merci de m'aider mais cela ne marche pas!! tampis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: