Sur quel support graver les jeux ps2 (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Gravure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mokless13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 12:02 am    Sujet du message: Sur quel support graver les jeux ps2 (bis) Répondre en citant
Confus bonjour a tous je me permet d intervenir sur le sujet suivant (sachant que ce sujet a ete resolu) moi il y a une chose que je ne sais pas ( je debute dans la gravure ps2) si je n ai pas de graveur dvd dans mon pc pourrais je quand meme graver mes jeux ou dois je acheter un graveur dvd ?? merci beaucoup d avance Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
cela varie des jeux

si ils font dans les 800Mo tu pourra te permettre de les gravé sur CD-R mais certain jeux sont plus lourd en sachant qu'un dvd peut avoir jusqu'a 4Go d'information je te laisse imaginé l'embrouille

A toi de jonglét avec les suport,il est sur que si tu veut gravé un jeu qui fait au moin 1Go tu cera obliger de le gravé sur DVD car aucun CD-R ne peut suporté ce poid

alors je te conseillerais de t'amuser avec les jeu en dvd pour fair une estimation puis d'en acheté un si il le faut vraiment

bien evidément je rapelle que la copie de jeu et interdite sauf pour un usage familliale
alors avant de copies pensais que vous pouvais avoir quelques anneés de prisons et une tres grosse amende(si je me souvient bien ces 4ans de prisons ferme et 100 000€ d'amendes)
si vous voulais vraiment gagné de l'argent faitez vous une banque vous ecoperais juste de quelque mois de prison Lol Lol Lol Lol Lol
fury
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tu peux aussi ripper un jeu ps2, mais bon...
Perso, je n'ai jamais essayé et je ne sais pas si tu peux rencontrer des problemes!
Mais je te conseille quand meme de t'acheter un graveur dvd(il pourra tj servir) et d'utiliser des dvds verbatim comme support.
Tous ceci gravé avec alcohol 120%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Gravure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: