[Résolu] reseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Materiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimicolombe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 1:43 pm    Sujet du message: reseau Répondre en citant
bonjour,tout d'abord merci aux personnes qui prendrons un peu de leur temps pour m'aider. alors je vous explique,j'ai voulu faire un diagnostic qu'il y as dans la config de la boite wanadoo,et je me suis appercue qu'il me marqué : mode d'acces:reseau d'entreprise,y'a t'il un moyen d'enlever reseau d'entreprise et de mettre reseau normal ou local je sais plus,je suis nul en informatique comme j'avais avant d'avoir cette tour.est-ce possible de le faire?et comment? s'il vous plait!merci de votre reponse.ah oui j'oublié aussi est-ce normal que je n'ai pas ces 2 petits ordi en bas a coté de l'horloge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Re: reseau Répondre en citant
« mimicolombe » a écrit:
ah oui j'oublié aussi est-ce normal que je n'ai pas ces 2 petits ordi en bas a coté de l'horloge.

Bonjour,
bon alors en ce qui concerne les petits ordi en bas dans la barre des taches il faut que tu aille dans favoris reseau, puis afficher les connexions.

Tu devrais voir une connexion reseau wanadoo dans la zone "accès à distance". Tu fais un clique droit dessus et propriété.
Là il faut cocher en bas a droite la zone encadrée en rouge:

Déjà je pense que ca cela devrait être résolu
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Très content ah c'est super ca y est je les aient Sourire quand je pense qu'il fallait juste faire ca Embarassé Embarassé Confus merci beaucoup.
mimicolombe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour,pour mon probleme de reseau d'entreprise,si j'efface mon disque dur est-ce que ca apparaitra toujours?merci.bonne journee.
staragne
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Qu'appelles tu effacer le disque dur?
S'il s'agit d'un formatage, TOUTES les données du disque seront effacées.
mimicolombe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
euh oui un formatage!oui mais si je refait tout il n'y aura plus de marqué : mode d'acces: reseau d'entreprise?non?je sais pas je suis vraiment nul en info. en tout casmerci de m'avoir repondu.
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon alors déja je te deconseille de formater car tu vas tout perdre.

Ma question est quel est l'interet de voir afficher reseau local au lieu de reseau d'entreprise. Si cela fonctionne pas de soucis cela ne change rien.

On va trouver ne t'inquiete pas mais souvent en informatique tant que ca marche ou que cela nous complique pas la vie il faut laisser tel quel, si on change et apres cela ne fonctionne plus... ca risque d'être génant.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ah d'accord Surpris ,c'est pas de le voir que ca me gene,mais on m'as dit qu'avec un reseau d'entreprise on pouvais gerer plusieurs ordi,et je veux pas que la personne me controle l'ordi Evil or Very Mad !c'est tout simplement pour ca!en tout cas merci beaucoup de votre aide! Cool 2 je suis tres patiente donc ya pas de probleme,et, puis c'est vous les Pro Très content merci encore meme si je me repete.
mimicolombe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 2:05 pm    Sujet du message: rajout de l'apercue de l' imprim ecran Répondre en citant
bonjour,desoler si je reviens sur le sujet mais je voulais vous montrer l'apercu de mon probleme,pour que ce soit plus clair pour vous,j'espere que ca vous aidera: merci pour votre aide.
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
pour moi rien de grave cela veut dire que tu passe par ethernet donc le cable reseau.
Il s'appel comme ca juste par ce que sans doute a la configuration il doit y avoir ca par defaut, soit tu la desinstalle (livebox) et tu retante l'installation ou tu laisse comme ca (ca marche)

Voilà
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour mumulafrite,je te remercie beaucoup de ta reponse.je pense que je vais laisser ca comme ca,en suivant tes conseils,(tant que ca marche).merci beaucoup et desoler d'avoir insister la dessus,je sais qu'il y as beaucoup d'autre probleme plus important.encore merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Materiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: