Recherche hebergeur php gratuit sans pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sbire_TdT
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Recherche hebergeur php gratuit sans pub Répondre en citant
Comme je l'ai écrit dans le titre, je recherche hebergeur php gratuit sans pub pour heberger un site perso accessible uniquement à certaines personnes.
Si vous en connaissez, je veux bien que vous m'aidiez plz.

Merci d'avance

P.S. je ne peux pas prendre d'hebergeur payant car je suis lycéen et donc je n'ai aucun revenu, je ne peux meme pas me permettre un allopass par mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le probleme avec les hebergements gratuits sont qu'il y a souvent un nom de domaine bidon ou alors des pubs.
Le meilleur hebergeur gratuit reste free mais reservé aux clients free

sinon il y a 12mix, network-hosting,
Ces deux me paraissent les plus intéréssant mais je ne connais pas trop non plus.

Si d'autres personnes en connaisse d'autre hesitez pas

+++
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci bien pour la rapidité de ta réponse.
Je vais donc tester un de ceux la puis j'essayerai de vous dire les points positifs et négatif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
smallpOx
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Multimania de Lycos mais ya une frame de pub sur la droite hyper chiante à enlever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: