[Résolu] quels dvd pour graver jeux ps2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Gravure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirua
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 1:02 pm    Sujet du message: [RESOLU] quels dvd pour graver jeux ps2 Répondre en citant
Bonjour a tous, je voudrai simplement savoir quel format de dvd est nécéssaire pour y graver un jeux ps2.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si je ne m'abuse, les DVD originaux de PS2 sont des DVD simple face, double couche. Or, toujours, si je ne m'abuse, les DVD dit "normaux" que tu trouve dans les magazins, et sur le net, ne sont que

des DVD de 4.7Go (DVD simple face simple couche). Donc, si tu veux graver le jeux tel quel, tu aura un peu de mal, mais cependant, des procédés existent pour graver les jeux de PS2 sur un CD, donc, je pense que ca peut se faire sur un DVD de 4.7Go Très content

Je ne suis pas expert en la matière, j'ai pas de PS2 Bleh donc, je ne suis sur a 100% de tout ce que je raconte la dessus, mais je pense que je ne dois aps etre trés loin de la réalité.

En espérant t'avoir aidé, j'te dis @ ++ Très content

[EDIT]
Tu trouvera certenaiment ton bonheur ICI
[/EDIT]

(Pas d'aide par E-Mail! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
peupi51
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pour graver tes jeux ps2 sur dvd tu peu utiliser aussi bien des dvd+r ou des dvd-r mais n'utilise pas des reinscriptible.
voila Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Gravure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: