Quelles est votre connexion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'elle est votre vitesse de connexion ?
Toujours avec le bon vieux 56k
7%
 7%  [ 1 ]
Petit débit ADSL jusqu'a 512k
7%
 7%  [ 1 ]
Haut débit 1 à 2 M
28%
 28%  [ 4 ]
Très haut débit jusqu'à 8M
42%
 42%  [ 6 ]
La formule 1 du haut débit: + de 8M !!!
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
SebCBien
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Quelles est votre connexion ? Répondre en citant
Bon comme ya pas beaucoup de nouveau dans le forum, je vais mettre un ptit sondage pour savoir quelle est la connection internet des membres de webfolie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et ouai sur marseille ca envois avec free!!!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu es chez Free. Pas eu de problèmes avec eux.
Perso j'ai la neuf box, je suis en dégroupé, et je devrais etre à 8M, mais bon, quand je suis à 4M c'est le maximum. Chez le neuf, ils abusent un peu. Je ne conseille pas trop ce FAI. Quand j'ai fait ma demande chez eux, ils m'ont envoyé la neuf box sur le champs mais j'ai du attendre deux mois avant qu'ils m'ouvrent la ligne... J'essayais de les appeler, en vain... Quand je les avaient ils me disaient "bientot bientot monsieur patientez..."
Lol, m'enfin, après ca allait j'étais a 2M tout allait pour le mieux. Et puis j'ai demande 8M il y a deux mois. Je suis censé avoir un débit de 8M depuis, je suis a 4M... M'enfin, ils m'ont dit que ca devrait bientot s'améliorer. (j'ai très peu d'espoir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pourtant je connais plus de personne qui ont eu un probleme avec free qu'avec leneuf.
Jai un pote qui a atendu deux moi pour se faire renvoyer le dossier chez free parce qu'il n'etait pas complet.
Il l'à renvoyé complet et depuis rien lol alors il a pris le neuf et en une semaine il à eu internet.
C'est bizzare ca...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oué mais en faite, tous les FAI sont comme ca !
A part France Telecom (mais bon, faut en payer le prix aussi), plein de gens ont des problèmes avec leurs fournisseurs d'accès internet.

Ya qu'a voir sur la Communauté du 9. C'est une communauté de gens qui sont chez le neuf, ils ont un forum d'aide, c'est affreux le nombre de post de gens qui ont des problèmes ...
Ca donne pas envie de passer en dégroupage total :/
galaxilaz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
512 pour moi un petit débit mais s'est mieux que rien. Je vais certainement et prochainement changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lelombrik
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi c'est 1024 ko ! Voila donc entre 1 et 2 mega !
Sorcier
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi c'est du 600 K il n'y a pas dans le sondage Lol
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
600 connais pas !
Sorcier
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bah maintenant tu connais Lol
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha Sorcier :lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lo:lo:lo:lo:lol:
philipine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
2 M et chez AOL et pas trop de pbs Triste
bibises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
galaxilaz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
Arf aol, s'est pas une super réfèrence Lol
Désolè phiphi, mais moi j'ai aussi aol.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
Tu sais Gala vu les pbs des autres je crois que ca ce vaut Triste

le chargement de la page d'accueil est lourd c'est certain et les coupures sont assez fréquentes mais pour les autres serveurs c'est un peu similaire.
boffffffff

grosses bibises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: