problèmes de petits carrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // aide générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marx
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:14 pm    Sujet du message: problèmes de petits carrés Répondre en citant
j'ai des petits carrés qui s'affichent sur mes pages web à la place des lettres, et certaines des pages ne s'affichent pas super bien, il manque des parties, ou des trucs comme ça.
ou puis je trouver des anti virus, ou des anti spams?d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Déjà on dit bonjour, un forum c'est comme dans la vie...

Sinon as tu d'autres details de ton problême parce que ca reste assez vague.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
est-ce que ca se produit avec un autre navigateur, lequel tu utilises actuellement? je dis ca parce que ca pourrait venir d'un problème de codage dans la page, dans IE affichage > codage puis mettre Europe occidentale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marx
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mille excuses...
bonjour, donc, je peux préciser:
certains caractères sont remplacés par de petits carrés, des lettres manquent, par exemple pour ce mot, il pourrait y avoir d'écrit
m__le e___ses, avec des carrés dans les vides;
ça le fait sur des sites de forum, mais pas sur celui là;
aussi, je n'ai pas d'antivirus, et j'ai déjà pas mal voyagé, ceci expliquant peut etre cela.
je voulais savoir si les antivirus fonctionnent de manière rétroactive, c'est à dire s'ils peuvent supprimer les problèmes déjà présents.
mon serveur est orange, je ne sais pas si c'est bien ça le navigateur...
ah, et puis aussi, maintenant, il y a des mots sur lesquels on peut cliquer normalement qui n'apparaissent plus, il y a un trait à la place, par exemple, sur cette page, à voir pls de smileys, il y a un trait;
j'aimerais aussi savoir si on peut empêcher la pub d'apparaitre n'importe quand...
merci d'avance si vous pouvez m'aider, ou du moins me renseigner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Alors oui biensur un antivirus est retroactif, il supprimera ceux déjà présent si il y en a.
Je te conseil Avg antivirus téléchargeable en cliquant ici une aide est présente sur Webfolie [url=http://www.webfolie.com/tutoriaux/tutorial-AVG-Antivirus-(free)-51.html]en cliquant sur ce lien[/url].

Sinon pour ton problême, je pense que cela vient bien de ton navigateur (pour info orange est ton fournisseur d'accès).
As tu bien fait toutes les mises à jour de windows Xp?

Sinon je te conseil de changer internet explorer en utilisant Mozilla Firefox Voici le lien du site officiel il est beaucoup plus sécurisé.

+++ tient nous au courant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: