Problême pendant le formatage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Problême pendant le formatage Répondre en citant
Bonjour,

Voila,j'ai un pc scaleo p fujistu siemens,que j'aimerais formater!

Donc j'ai pris le cd de restauration et ma notice,j'ai fait tout ce qui fallait.Mais pendant la procédure au moment ou il cherche le dll de débigage de noyau uen première erreur est apparue(setupdd.sys code erreur 7),'ai chercher sur le net j'ai trouver un forum ou il disait de déconnecter tout ce qui était pci.

Parfait je déconnecte ma clé wifi et une autre carte,je recommence la procédure à partir du cd de restauration et la une nouvelle erreur apparait mais celle là je n'arrive pas à la résoudre !

Donc l'erreur c'est ( le fichier setupreg.hiv n'a pu se chargé code erreur 32768 )

Voila ou j'en suis avec un oridnateur tout pourri de partout à force d'installer et de désinstaller des programmes !

J'ai réessayé encore plusieurs fois mais ça bloque toujours Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,
pour ton problême on dirait que le cd de restauration est naze car il n'arrive pas à lire des fichiers.
Tu as deux solutions, soit en redemander un (par telephone ou par internet) j'espere que c'est gratuit...

Ou alors formater completement ton ordi en essayant de retrouver les drivers après (beaucoup plus chiant)
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Formater totalement c'est à dire?

Parce que la je formate tous le dd quoi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: