probleme Free
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raptor0978
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 3:38 pm    Sujet du message: probleme Free Répondre en citant
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre site j'espere un peu d'aide Très content ;
Alors voila je suis sur Free et j'ai quelques problemes trés genant. je n'ai pas la FreeBox mais je sui (normalement) en 9,6 mbits/sec. Depuis qu'il mon passé de 2048 à ça j'ai pas mal de blem. Des déconnexion intpestive (mais pas régulierment) défois au bout de 5min, ou défois au bout de 2h sa n'arrrette pa de ce déconecter. Puis quand je telecharge un programme cela tourne entre 20 et 50 kbits alors que sa devrait être au moins à 500kbits. (je me suis renseigné et d'autres personnes ont une probleme identique) J'ai Kaspersky en antivirus je n'ai pas de virus, je passe régulierment Spybot. Et j'ai résinstaller Windows pour voir si ça allez mieux mais ... non. Mon modem serait endommagé ? ou alors il ont fait une mauvaise manip ? Maintenand aussi quand on me tel ça çe déconnecte et je peux plus me connecter tant que je suis au tel.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
A tu mis le filtre ADSL au bon endroit?.
As tu le Modem Sagem.?
jojo
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
perso je dirait pour les probleme de FAI(fournisseur d'acces internet) vous devaez avoir une hotline(aide telephonique)ainsi que l'envoie de mail au FAI dans le cas ou tu es tu n'as pas beaucoup d'acces a ces outils on et peut etre au 21eme siecle mais la plume existe toujours alors envoie une lettre a ton FAI
ils pourron mieu t'aidé que nous car ces eux qui gere ta ligne toute entiere car si tu a fait tout les manip que tu dis ton pc et plus cleane que les salles où sont creé les processeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor0978
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est plus clean que la maison blanche mon ordi Très content
Je contais envoyé une lette à mon FAI (les emails sa reste souvent sans réponses, et la hotline c'est cherrrrr) Demain je leur envoi un mail on sais jamais, puis une lettre et sinon me barre chez Neuf telecom Souriant

Merci quand meme
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
« staragne » a écrit:
A tu mis le filtre ADSL au bon endroit?.
As tu le Modem Sagem.?

j'ai le modem Sagem fournit avec, j'ai mis le filtre à la prise telephonique (je l'ai pas mis dans mon lit en guise d'oreiller Lol )
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 10:21 am    Sujet du message: Re: probleme Free Répondre en citant
« raptor0978 » a écrit:

Puis quand je telecharge un programme cela tourne entre 20 et 50 kbits alors que sa devrait être au moins à 500kbits. (je me suis renseigné et d'autres personnes ont une probleme identique)

Alors pour cela, cela depend de la distance entre la borne relais et ta maison, tu peux avoir la freebox, pensé que tu es en 20mo et télécharger en 200kbits.
« raptor0978 » a écrit:
Maintenand aussi quand on me tel ça çe déconnecte et je peux plus me connecter tant que je suis au tel.

Jai eu exactement le même problême que toi avec le modem sagem aussi. Ce que j'en avait deduit s'etait la non compatibilité du modem avec le téléphone qui faisait deconner, et je ne m'etait pas trompé. J'ai branché le téléphone sur une autre prise et hop ca a marché super.

Prend un petit programme comme adsl autoconnect qui connnectera ton pc automatiquement apres une deconnexion.
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
« raptor0978 » a écrit:

(je l'ai pas mis dans mon lit en guise d'oreiller Lol )

T'aurais pu te la mettre ailleurs....

C'est pas sympa de répondre comme ça .
l'objectif et de t'aider et jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui est le plus emm....

alors débrouilles toi
jojo
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
staragne reste zen tu vois bien qu'il dit ca juste pour rire avec son smiley, faut pas démarrer au quart de tour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor0978
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
« staragne » a écrit:
« raptor0978 » a écrit:

(je l'ai pas mis dans mon lit en guise d'oreiller Lol )

T'aurais pu te la mettre ailleurs....

C'est pas sympa de répondre comme ça .
l'objectif et de t'aider et jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui est le plus emm....

alors débrouilles toi

Zennnnnnnn clair démarre par comme sa, moi je délire, c'est juste qu'un filtre ADSl je voi pas trop ou ça peut se mettre d'autre vu la geule du machin Cool 2
Va faire la tete et m'aide pas mais c'est pas comme ça que ce site aura une bonne pub Pleure
Allez sa fait rien soyons pas rancunié Lol
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon et ton probleme?
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Toujours pas résolu j'arrive pas a envoyé un email a Free, je trouve pas leur adresse email ces salop ils font tout pour pas qu'on les appelles. J'ai leur adresse donc je vais leur envoyé un lettre, mais j'ai peur d'une réponse trés " vaaagueee ".
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tu as essayé ce que je t'ai dis vis a vis du téléphone, peux tu le brancher ailleur que sur cette prise?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Pour contacter Free par mail, très simple.

Mais avant faut aller te creer un email @free.fr dans la rubrique 'compte' sur la page de Free.
http://www.free.fr puis rubrique 'votre compte'.

Bien sûr, faut être abonné à Free (Haut-Débit ou 50h)

Bye!

A +

/ps: essaye ça -> contact@free.fr
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
si tu as plusieurs prises téléphoniques il faut pas la mettre n'importe ou.
As tu essayé de la connecter en ethernet ?
ou alors essaye ce site.
www.poppers-shop.de
frank51
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 12:52 am    Sujet du message: pour ton problème Répondre en citant
Bonjour,

J'ai travaillé pour une hotline de FAI (que je ne citerai pas car pas le droit Clin d'oeil ) Alors pour ton problème tout dabord la connectique il faut vérifier plusieurs points:

- mettre un filtre adsl sur chaque prise de tel en tout premier
- si plus de quatres prises de tel faut penser à voir un filtre maitre
- si tu as une alarme avec vidéo surveillance il faut appeler le service de ton alarme pour savoir si elle est compatible adsl
- si toutes les prises sont filtrées vérifie avec un autre filtre (car il peut être endommagé)

- en aucun cas il faut utiliser de rallonge basic de tel car il peut y avoir de l'effet de diaphonie ou d'annulation de signaux (diaphonie c'est lorsque deux signaux passe en sans contraire dans deux fils séparés il peuvent se transmettre un à lautre donc des parasites) si tu peux pas faire autrement fabriques une rallonge avec du cable reseau categorie 5

- il existe des batiments qui sont préfiltrés donc fait un test sans filtre (tu peux prendre le fil de ton téléphone par exemple et tu le branches sur ton modem)

- il est préférable de faire tous les tests sans équipements de tel et les ajouter au fur et à mesure pour voir si c'est pas un tel ou fax ou autre qui entrainerai des parasites.

- enfin si tous les tests ont échoué test ton modem sur une autre prise de tel et puis faut aussi penser a mettre à jour les pilotes du modem que tu peux trouver sur le site de free http://adsl.free.fr/config/sagem/

Cordialement

P.S.: Tiens moi au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: