probleme de raccourci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // aide générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex_1541
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:28 pm    Sujet du message: probleme de raccourci Répondre en citant
Bonjour tout le monde. en fet je dois modifier un raccourci mais lorsque je veux mettre les touches désiréée cela ne fonctionne pas: les seuls raccourci que je puisse créer commence par ctrl+alt+ boutton au choix. Mais je voudrais supprimé le ctrl+alt. aidez moi svp lol merci Souriant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,
raccourcis de quoi jai pas bien compris
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:40 pm    Sujet du message: probleme de raccourci Répondre en citant
en fet c le raccourci d un jeu et je veux utiliser un code cheat lol je suis pas tres fort et pour ca il faut que je modifies le racourci mais je ne sais mettre que des traccourci qui commence par ctrl-alt . et comme je n ai pas besoin de ctrl et alt j aimerais les retirer mais pas mouen. tu saurais m aider s.t.p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tu peux mettre ce qui est marqué exactement stp
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ben quand je fait clique droit/propriétés/racourci dedans il est marqué ctrl+alt et je peux choisir une touche pour mon raccourci précédé de ctrl+alt.mais j ai pas besoin de ctrl+alt et je veux le supprimé mais j y arrives pas. j ai essayé de mettre l image mais j arrive pas désolé Confused
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
personnelement je n'ai rien compris au probleme, si c'est un raccourcis d'un jeu sous windows, si c'est un raccouris dans un jeu, c'est pas clair Confused

tu as essayé de mettre l'image en raccoucis, en cliquant tu auras une image...

Non serieusement je ne comprends pas si quelqu'un à compris? Méfiant 2
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hello,

Et bien je pense que Alex_1541 veut définir des raccourcis clavier dans son jeux... Cool

Mais si par deffaut on te propose un raccourcis commencant par "Ctrl+Alt", je pense qu'il n'y a pas moyen de faire autrement... Confused

Seullement, comme je suis nul en windows, et encore plus dans les jeux, je pense qu'il vaudrait mieux faire confiance à quelqu'un d'autre Lol

Commence par préciser exactement ce que tu veux faire, et ci c'est dans un jeux, merci de préciser lequel Confus
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Le curseur étant placé dans la zone Touche de raccourci, sélectionnez la touche de clavier que vous souhaitez utiliser en combinaison avec CTRL+ALT. Les touches de raccourci commencent automatiquement par CTRL+ALT. La zone Touche de raccourci affichera Aucune jusqu'à ce que vous sélectionniez la touche, puis la zone affichera Ctrl+Alt+la touche que vous avez sélectionnée. Vous ne pouvez pas utiliser les touches ÉCHAP, ENTRÉE, TABULATION, ESPACE, IMPR.ÉCRAN, MAJ et RET.ARR.

Voici une partie du libellé de l'aide XP. A priori tu ne peux pas spécifier un raccourci sans CTRL+ALT.

Est ce que cela répond à ta question ?

Ce que j'ai compris d'autre c'est que tu as un clavier sans les touches CTRL et ALT. C'est ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: