Problème de connexion en Wifi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Materiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
timhost
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Problème de connexion en Wifi Répondre en citant
Hello,

J'ai un petit problème lors de ma connexion à mon routeur sans fil.

J'utilise un routeur Linksys et certains jour, lorsque j'allume mon pc, la connexion à internet ne se fait pas. J'arrive à accèder à mon réseau mais pas au web. Je suis obligé d'aller sur le site de Linksys sous l'administrateur de mon router pour allez sous "Etat" et faire "Renouvellement DHCP"

Pourrei-vous m'aider pour que je ne doivent plus le faire lorsque ma connexion ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Tim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ces quoi ta connection ? adsl avec quelle genre de modem usb ou Ethernet

dans le cas de l'adsl classique (sans ip fixe)choisi la position pppoe et intégre ton login ainsi que ton pass normalement sous cette forme le routeur fait appel à lui meme toutes les 24H car c'est le renouvelement de l'ip

sinon refert toi a ton fournisseur il pourrat t'aidé mais n'oublie pas de lui dire que tu a un routeur
timhost
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est par le cable car je viens de Suisse mais c'est le même principe que l'ADSL. et pour le ppoe c'est dans l'administration du router ?

Je me connecte par Ethernet au routeur mais sans fil pour le PC
jojo
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
ha! new info ces ton pc principale qui est sans fil alors la solution est peut etre resolu je ne sais pas si tu a un acces au bout d'un certain temps cela est normal il faut que le routeur ce connecte au pc et qu'il fait tout sont bazzare mais essaye de voir si tu a les meme problemes en te connectant directement au routeur puis refait un test avec le sans fil cela résoud souvent le probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Materiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: