[Résolu] Probleme de BIP BIP et de reboot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Materiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raptor0978
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Probleme de BIP BIP et de reboot Répondre en citant
Alors voila je vient de rentrer des vacances en partant tout aller bien mais j'ai laisser mon ordi à ma petite maman qui a juste envoyer des mails mais j'ai un soucis.

ALors voila.

J'allume mon PC je suis un peu dessus puis au bout de je sais pas 15min il me fait un BIP "interne" (vous savez pas par les bafles mais par la carte mere (je crois) Je me demande ce qu'il ce passe mais bon rien de spécial tout va bien. Puis un peu plus tard un autre BIP et encore rien. Bizar !! Je part de chez moi j'éteint mon ordi. Tout va bien. je reviens le lendemain et le même probleme ce pose sauf que au bout d'une petit heure dessus je décide d'aller manger en le laissant allumer et enfaite en mangeant jentend dans le salon un BIP et puis un drole de Bruit (arret des ventilo et Hop) il vient de reboot l'ordi. Quand j'ai dit cela à ma mere elle m'a dit a ben oui moi aussi quand je le laisser sans rien faire il a redémarré sauf quand je le mettais en veille prolongée. J'ai penssé à un probleme de surchauffe mais depuis 1 an que je l'ai même en plein été il n'y a eu aucun soucis (et pourtant j'habite dans le midi ^^)

En conclusion mon ordi fait des BIP de temps en temps et si on le laisse sans activitées quelques temps il ce reboot.

En esperant avoir été clair mais non concis Clin d'oeil

Merci de votre aide à tous !!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,
la température peut augmenter surtout si depuis un an que tu las tu ne la jamais demonté pour voir si il n'y a pas trop de poussière.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Si je tient à mon petit bébé Souriant je l'ai nettoyé il y a 10j. Pas de poussiere à l'horizon. Un virus possible ?
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Slt,
il se peut que l'un de tes ventilos se bloque ( particulièrement celui du processeur)ou ne tourne pas à la bonne vitesse. Dans ce cas tu peux avoir un bip d'avertissement. Il faudrait que tu vois le manuel de ta carte mère Cool 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
raptor0978
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai changer un des ventilo de ma carte mere (un petit) mais je n'ai jamais eu de soucis depuis. Et en plus depuis 3jours cela ne me le fait plus ... bizarrr Clin d'oeil Merci à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Materiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: