prb de carte graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Materiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathias
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2004 3:25 pm    Sujet du message: prb de carte graphique Répondre en citant
j'ai formaté mon pc, et réinstallé tout ce que je pouvais avec les drivers qu'on m'a donné lors de l'achat de mon matériel... mais les performances graphiques ne sont plus les meme qu'avant... j'ai un p4 3Ghz 512 Mo et une ati radéon 9600 avec 64Mo DDR dédiés... donc c'est pas mal... pourtant ca rame grave je trouve...
il parait qu'il faudrait que je télécharge des mises a jour pour ma carte graphique, seulement je sais pas trop ou les trouver...et j'ai regardé dans le système, et tout est "ok"... donc je comprend pas...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait à résoudre mon probleme?
Pareil j'ai regardé surle bureau avec propriétés/avancé... mais je sais pas ce que je dois changer... ca me soule grave!!!!
SAUVE MOI MUMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2004 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bijour Missiou Très content

Bon, je suis pas mumu, mais je te répond quand même Souriant
pour tes drivers, prend les derniers ici ==>>http://www.ati.com/support/driver.html

Sinon, pour les propriétés avancées, tu veux faire koi au juste, ya douze milles trucs que tu peux faire.
Aussi, si tu nous disais kel OS (Systeme d'exploitation, kel windoze koi), ca serais plus simple pour nous pour t'aider.
J'espère que ca t'aura servi, en attendant d'autres renseignemens, @ +

(Pas d'aide par E-Mail! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mathias
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 4:51 pm    Sujet du message: suite prb carte graphique Répondre en citant
Merci c'est sympa des que je peux, je télécharge... j'ai windows XP édition familiale... voila... si ca peux vous servir...
merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Dès que tu auras téléchargé et testé, fais nous savoir si tes problemes sont résolu.
@+++ Très content
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Juste une petite note tu nous dit que ca rame mais tu dit pas ou... Si c'est quand tu joue a Far CRy par exemple c'est normal car même moi avec mon athlon xp 2800+ 1 go de ram DDr 400 et une radeon 9700 pro je lag quand y'a bcp d'AI Confus Mais developpe un peu ta question pour une aide plus détaillée Clin d'oeil
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
OMG, c un PC Portable que tu as?
Fait attention, quand tu joue, le pc chauffe, et la chaleur dans un portable, ben ca chauffe 2 fois plus, vu qu'il y a moins de place pour évacuer l'air chaud, donc, c mal. En plus,pour jouer, un Pc portable, c pas la joie koi.

Au fait, windoze media player, c pas trés bien, pour la muzique, ya bien mieux, un truc tout léger, gratuit, tout simple, et meme open source je crois, ca s'appelle FOOBAR, et c telechargeable ici ==>>http://matrixsoftware.com/download/fb10.exe<<== (je sasi plus si c la dernière version)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Winamp est 5 fois plus lourd que foobar en mémoire Clin d'oeil (pour exemple Bleh )
Seul inconvénient, c que pour lire les idéos, je ne crois pas que foobar les lise, ou alors, il faut un plugin, mais, je suis pas sur. En tout cas, pour les musiques, que ce soit des MP3/WMA/AGG/... tout passe sans pb Clin d'oeil

Gizmo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben moi avec 1 go de ram je vois pas trop le difference lol mais sinon j'utilise media player classic avec tout un tas de codecs (et tout marche sans pb même l' ogg) a télécharger sur www.doom9.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Materiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: