Petit point sur emule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashram
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 1:36 am    Sujet du message: Petit point sur emule Répondre en citant
Beaucoup de gens se demandent comment telecharger plus vite et mieux avec emule.
Il faut savoir une chose: c'est au petit bonheur la chance!
Je m'explique: Cool
Tout d'abord installer emule (personnellement j'utilise emule Oxygen)
Ensuite configurer les bases:le fichier TEMP (c'est là ou se trouvent les fichiers en train d'etre telechargés) puis choisir un fichier ou se trouveront les fichiers terminés.
Choisir "connexion au démarrage", ne pas limiter votre taux de reception.
Enfin telecharger une mise à jour des serveurs (avec google vous trouverez)
Et la tout commence....
Tout d'abord etre PATIENT!!!!!Laisser Emule trouver les sources et les nouveux serveurs.Si possible rester H/24 connecté!!!!!

Dans mon cas, pendant 5 jours mon taux de download ne dépassait pas 1 KO.
Maintenant j'ai une moyenne de 65 KO et pourtant g une connexion de 512 chez wanadoo (c'est pas le top) avec un modem WI-FI (ce qui me permet de rester connecté H/24!)
Eviter de dépasser plus de 10 telechargement à la fois....Au début surtout....
Bien configurer votre firewall (ouvrir les ports 4662)
Il m'arrive que pendant deux jours je ne dépasse pas les 10 KO ensuite je remonte de plus belle!Pourquoi?...
Confus NO sé.... Je suis meme monter à 258 KO pendant 2 heures!!!!Super le bug!!! Lol

Enfin le meilleur moteur de recherche est .... Emule lui-meme!
Si vous avez Razorback 2 comme serveur connectez-vous a lui ( c'est ce serveur qui a le plus de fichiers). allez dans "recherches", dans methode mettez "Serveurs globale" , puis tapez ce qui vous interesse ex: MKV ( pour info c'est un format film 1000 fois plus puissant que le DivX: sur 1 cd vous pouvez avoir jusqu'a 4h de film en qualité dvd avec choix de langues, de sous-titres et de chapitres!!!!Codecs: pack Matroska - le lecteur: MPC)
Taper ensuite sur "plus" pour que emule trouve chez tous les serveurs toutes les fichiers.

Ensuite PARTAGER VOS FICHIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous gagnerez des crédits qui vous permettront de gagner du temps dans les files d'attentes, surtout si les fichiers sont rares.
Voila je ne suis pas entré dans les détails techniques mais je voulais vous dire que pour l'instant il n'y a pas mieux que Emule (je n'aime pas Bi-torrent) et qu'il n'y a pas de recette miracle pour bien telecharger (oublier les accelerateurs de connexion et autres). Clin d'oeil

Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sancho
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut!
Moi ce qui m'arrive c'est que en prenant n'importe lequel des serveurs presents dans la liste a chaque fois j'ai un LOWID meme sous razorbak2 ou koi.
merci de m'aider plaese.
ciaou touti.
Ashram
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu dois tout d'abord désactiver le firewall de windows (si tu es sous XP) car il ne sert à rien.Ensuite bien configurer ton firewall.G Zone Alarm 4 Pro et je suis en High ID: ouvre les ports 4662 en emission et réception.

Ensuite tout dépend de ton modem.J'avais le sagem Fast 800, une m**** mais ca marchait sans le configurer.

Si tu as du WI-FI (moi g le DW-B 200 de chez wanadoo), il faut que tu ouvres les ports du firewall interne de ton routeur.

Il arrive parfois que mm en ayant ete en High ID tu reviennes en Low, c'est du a la surcharge des serveurs, dans c k la, je redemarre mon PC et c'est reparti.

Pour des infos + precis sur ton firewall ou ton modem, fais des recherches sur google.

Sinon il parait que ca dépend de ton FAI aussi.
Ca peut venir de ton disque dur: trop surchargé, pas assez rapide...

J Lol A +
sancho
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ok
merci v essayé d'y remédier grace a ton aide encor merci.
ciaoua touti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: