|
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
cerber
Nouveau

|
Posté le:
Mar Oct 18, 2005 4:28 pm Sujet du message:
Pb de carte graphique |
|
|
|
Tout d'abord bonjour à tous, je suis un nouvel inscrit sur le forum, j'espère pouvoir obtenir des réponses à mon problème...
J'ai un Compaq 6539fr 256mo (que j'espère gonfler prochainement), une carte mère VIA KM266, sous windows XP... et enfin, une toute nouvelle carte graphique Nvidia 6200 256mo...
L'installation de cette nouvelle carte a été faite par un installateur (pc city), j'accède à windows sans problème, je peux surfer sur le net... bref tout va bien, sauf que je n'arrive plus du tout à jouer à des jeux solos et surtout réseau (counter strike)...
J'ai mis à jour le driver de la carte graphique (version 78.05 de mémoire), et il faudrait apparement que je mette également à jour le BIOS ainsi que le chipset de ma carte mère... or je ne trouve pas de mise à jour récente de ceux-ci...
De plus, il se peut également que le "Wattage" de ma carte mère ne supporte pas ma toute nouvelle carte graphique !!! bref, c pas demain que je jouerai à CSS !!!!!!!
J'espère pouvoir obtenir quelque aide sur ce forum, à défaut d'en avoir par l'installateur qui à fait sa vente !
Merci d'avance... |
|
|
|
jojo
Timide

|
Posté le:
Mer Oct 19, 2005 3:14 am Sujet du message:
|
|
|
|
bonjour a toi
deja movaisse idé d'avoir fait monté ton pc chez eux
ensuite ces bizare tu dois fair les mise a jour de tout alors que tu devrais avoir des cd qui t'aide et le fond a ta place et surtout que tu vien de l'acheté tu n devrait pas te tourné de suite sur un site d'aide en informatique mais plutot a ton revendeur
ensuite pour la mise a jour de ton GPU les programe nvidia le font tout seul et le pir de tous le bios qui doit etre fait avec soin car sans bios pas de pc donc si tu a fait monté ton pc chez pc city je supose que tu et pas un craque et que tu ces utilisé un pc juste pour plays cs
donc ce que je te conseille ces de fair marché la garenti de ton monteur et si y'en a pas bas tes bien dans la m**** et en plus tu m**** avec le matos que tu a pour plays css sa m'etone bcp alors que ce jeu peut ce joué meme sans mise a jour du GPU
au fait pour css 256Mo de ram ddr ces limite alors une fois que ton bleme cera résolut ne t'etone pas a lagé comme une bite ces normale car 256 ces tout juste pour allais sur le net ensuite le min pour un jeu en reseau ces 512Mo enfin si tu arive a plays avec et que tu ne ram pas sous le net ta bien de la chance
j'esper que tu résoudra ton blem en cour et les blem a venir |
|
|
|
jojo
Timide

|
Posté le:
Mer Oct 19, 2005 3:25 am Sujet du message:
|
|
|
|
je revein car je vien juste de voir un truc ces koi un wattage je ne suis pas un crac en informatique mai sa fait 5ans que je connais un peut le matos info et wattage met inconnu alors si ces un de tes pote ou le vendeur faut lui demandé ce que ces vraiment et voir si il ces pas trompé avec le chips
en imaginon que ce soit sa il n'y a pas de lien entre la carte graphique et le chips il ne calcule rien en commun donc ces pas tros grave
perso sa fait 5ans que j'ais mon pc et je n'es jamais mis a jour le bios et je n'es aucun probleme avec mon materiele |
|
|
|
vico
Timide

|
Posté le:
Lun Oct 24, 2005 5:18 pm Sujet du message:
|
|
|
|
Salut, t'as essayé d'installer l'OpenGL ? Normalement il en existe un pour counter-strike. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|