|
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
matth78
Nouveau

|
Posté le:
Lun Juil 31, 2006 9:34 pm Sujet du message:
outlook xpress 6 et perte carnet d'adresse |
|
|
|
Bonjour, je viens de changer de forfait internet et dans mon CD d'installation j'ai outlook express 6, qui s'est installé automatiquement, et malheureusement j(ai perdu tout mon carnet d'adresse et tout mes messages, par contre ce qui est bizarre c'est qu'il a récupéré des messages d'il y a 3 ans. Comment faire pour retrouver mes contacts et mes mels dont certain sont importants. merci ( pour info mon fournisseur d'accés n'a pas de solution et me renvoie vers microsoft et microsoft ne peut me renseigner car je n'ai pas acheté de licence pour leur logiciels)
Merci beaucoup. |
|
|
|
dydyer
Rédacteur

|
Posté le:
Mar Aoû 01, 2006 2:40 pm Sujet du message:
|
|
|
|
Hello et bienvenue matth78
Je ne m'y connais pas trop, mais à mon avis ces messages sont perdus.
En effet le fait d'utiliser Outlook télécharge les emails, ils sont donc effacés du serveur.
Idem pour tes contacts, si tu ne les a pas sauvegardés, j'ai bien peur qu'ils soient perdus.
Si tu as changé il y a peut de temps, tu peux tenter un point de restauration afin de faire cette sauvegarde que tu importera ensuite en annulant ce point de restauration ou en faisant une nouvelle instale !
Bon courage, tiens nous au courrant et si quelque'un d'autre est plus expert que moi, merci de confirmer  _________________
 |
|
|
|
mcyannick
Administrateur

|
Posté le:
Mar Aoû 01, 2006 2:42 pm Sujet du message:
|
|
|
|
quel était ton ancien client mail? est-il encore présent sur ton pc? et est-ce que tes mails sont encore dedans ? |
|
|
|
mumulafrite
Administrateur

|
Posté le:
Mer Aoû 16, 2006 1:18 pm Sujet du message:
|
|
|
|
regarde dans poste de travail:
C:\Documents and Settings\
Administrateur\
Local Settings\
Application Data\Identities\
{37F0E61D-8E5D-485E-8A2A-A32143793CD5}\
Microsoft\
Outlook Express
Si tu as des fichiers essaye de les importer avec ton nouveau outlook, logiquement il y a moyen de les retrouver _________________
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|