mon site tout nouveau www.ouedimbert.tk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Vos sites web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redmo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 5:39 am    Sujet du message: mon site tout nouveau www.ouedimbert.tk Répondre en citant
salut

je viens de metre mon site en ligne sa fait pas longtemps j'aimerai bien vous invitez a faire un tour et me dire se que vous ponsez vous suuggestions commentaire tout et la bienvenue
allez n'est pas peure venez par ici -------------------------­­­>

www.ouedimbert.tk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut redmo!!!

Je commence par les critiques:

Alors pour ton site voici ce que je pense, le contenu est un peu fouilli, on passe de la religion à l'informatique, passant par la musique.
Il y à trop de chose en accès membre, le forum par exemple doit etre accessible, ensuite à toi de restreindre l'accès à certains forums.
Pour certains modules, il y à des problemes d'affichages en 1024*768 dans le header.

Maintenant, au niveau du graphisme de certains modules, c'est vraiment chouette, le module informatique commence à etre un peu remplit.

Voilà, merci de nous avoir fait part de ton site.Bon courage
@+++
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Deja connecte toi pour répondre ce sera plus cool Clin d'oeil

Sinon pour ce qui est des modules qui genent l'affichage essaye de changer la taille des images parce que j'ai l'impression quelles sont trop grandes.
Sinon pour le bloc du menu soit tu le fais en html sinon avec le bloc sommaire paramétrable.

+++
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bon la mon post tu ne va pas l'aimer mais bon il faut que cela soit dit :

Deja une tu hotlink les images d'autres sites,si tu veut t'attirer des ennuis tu as choisi la bonne solution.
Tous les logos que tu as pris sont sous Copyright,cela m'ettonerais beaucoup que microsoft ou head t'est autorisé d'utilisé leur marque.
Et pour finir les tutos que tu as sur ton site tu les à volés au site que tu as hotlinké .....
Tu revois vite ta copie,parce que les webmasters quand ils vont ce rendre compte de tous sa tu va avoir des bigs probléme,sans comptés que phpnuke sa ce pirate trés facilement Roll

Tu le prend comme tu veut,je te met juste en garde de ton avenir de webmaster Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En effet je n'avait pas vu ca. En effet tu risque de t'attraper des problemes surtout que les sites que tu copies ne sont pas des petits.
J'ai fais comme toi, à la différence que j'ai totalement modifié le contenu, repris mes impressions, réécrit le texte.
Ceux que j'ai completement pris et bien j'ai mis leur lien en bas de page.
Un conseil fait comme moi si tu ne veux pas t'attraper la foudre des webmasters.

Theouf: Etant modo sur le site officiel phpnuke-europe, et bien si les mises à jours sont bien faites et bien phpnuke est très difficile à hacker
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mumulafrite tous ce qui est fait par l'homme est attaquable surtout dans le monde informatique ....
Phpnuke est soit plus verouillé qu'avant mais sa reste hackable,rien que ce balader sur les IRC il te suffit juste à lire le petit mode d'emploi du petit hackeur en herbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
theouf
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
un exemple parmis temps d'autres :
http://ouedimbert.90megs.com/modules.php?name=Informatique

tous les petits logos sont la propriétée intelect de microsoft
SebCBien
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
hé hé l'informatique et le droits, je sors d'un partiel de droit informatique justement. La propriété intellectuelle...
Sérieux, redmo prete bien attention a ce que theouf t'as dit sur les logos Clin d'oeil Tout ce qui circule sur internet, photo, images, texte, ont été réalisé a l'origine par une plusieurs personnes qui peuvent a tout moment en revendiquer le droit, alors faut faire gaffe a ne pas utiliser n'importe quoi sans autorisation
La fouine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
SebCbien à tout à fait raison! il y a des droits et des règles à respecter!Il ne faut pas faire n'imprte quoi! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Vos sites web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: