|
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
starshout
Nouveau

|
Posté le:
Mar Sep 21, 2004 1:44 am Sujet du message:
mon ordinateur redémarre pendant certains jeux |
|
|
|
salut à tous!
J'a un problème: mon ordinateur redémarre pendant certains jeux; apparemment cela viendrait d'un conflit avec d'autres logiciel: je pense plus particulièrement à norton. le problème,c'est que selon les jeux, les messages d'alertes sont différents . mais certains jeux anciens tels qu'atlantis, sybéria (magnifique!) mais aussi d'autre plus récent; colin mac rae 2005 (démo) passent. je me demande si c'est pas direct x car j'ai entendu dire qu'il y avait problèmes de compatibilité entre direct x b et c. ma config est -plutôt pas mal- gigabyte 7vt 600rz, geforce 5900 tdh xt, processeur amd athlon xp 1.7 gz, 1giga de ram.avec ça, ca devrait tourner, mais les jeux suivants (démo) toca 2+ x pand rally mais aussi splinter cell pandora tomorrow(original) .bon allez j'arrête de vous saouler, mais si quelqu'un veut bien m'aider, ce serait cool! sinon tant pis, je me rabattrai sur la x box;au moins, là pas de prise de tête pour jouer!! |
|
|
|
mumulafrite
Administrateur

|
Posté le:
Mar Sep 21, 2004 7:26 pm Sujet du message:
|
|
|
|
salut à toi!!
pour ton probleme, je ne pense pas que ce soit ta config qui pose probleme mais bien un probleme compatibilité. Pour ce qui est de direct X je ne sais pas trop, il est vrai que certains jeux bug suivant la version. Va voir sur les sites des créateur il y a souvent des pachs correctifs.
Pour conclure ce serait dommage de laisser tomber ton pc pour ta x-box parce que ta config est on peut dire correcte
Allez @+++ _________________
 |
|
|
|
starshout
Nouveau

|
Posté le:
Mer Sep 22, 2004 2:12 am Sujet du message:
merci |
|
|
|
merci mumu, mais j'ai eu trop de problèmes avec cet engin et puis de toutes façons je préfère les consoles (xbox+ps2 quand même).
P.S: cela fait longtemps que j'étais pas venu sur ton site, je pensais que c'étais fini. non seulement ce n'est pas le cas, mais c'est encore mieux qu'avant (comme disait francis.C) Félicitations! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|