Les bêtises à l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yasse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 2:17 am    Sujet du message: Les bêtises à l'école Répondre en citant
Ralalala c'te jeunesse, qu'est-ce qu'on y a pas vu !

Au collège, en cours de bio, un garçon a brûlé les cheveux d'une fille devant lui.. Elle était un peu à part et pas trop appréciée de ce fait, mais de là à lui faire ça Confused

Une autre fois, en cours de français, la prof avait du retard, un élève (connu pour ses perturbations) a posé la poubelle en plastique sur le haut de la porte dans l'entrebâillement. Bien sûr quand elle est arrivée, ma prof a reçu son cadeau sur la tête Surpris Si l'élève ne s'était pas dénoncé, c'est toute la classe qui se prenait la colle Embarassé

Une autre au lycée, cette fois-ci c'est un prof qui a pêté les plombs Très content Nous étions dans les couloir à attendre que la classe précédente sorte pour intégrer la salle de cours. Couloir relativement étroit, des élèves assis par terre, des sacs posés, etc. "Vous pouvez pas vous tenir correctement, vous gênez toujours le passage" Il prend le cartable et le balance par la fenêtre Surpris Le cartable a heureusement atterri sur le préau de la porte d'entrée juste en dessous Faché Pas de casse (z'imaginez la calculette scientifique etc ?)

Une dernière, toujours au lycée, une fois en cours tout le monde parlait sans cesse, le prof en avait marre Confused Du coup il a pris la brosse en bois et l'a jetée ! Mais, sans le faire exprès, il a fizé la tête d'un élève Triste .. l'élève a fini avec 3 points de sutures ..

Vous en avez des bonnes vous aussi ? Cool
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
moi aussi j'en ai :

dans ma classe on a des tableau ouvrant, notre prof légrement enervé Confus en ouvrant le tableau, ce l'ai pris dans la figure ! Très content si qui a lancé un fou-rire général ! Lol

ou une autre prof aussi enervé, criant :
"Tu s'en va !" je precise que c'était une prof de fr ...

bref on rigole tout les jours a l'école ... Clin d'oeil
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Dans mon lycée, ils avais pas encore repeint le dernier étage du lycée, là où on etait le plus souvent (comme par hazars), évidement c'etait moche et tristounet, alors ils ont mis comme décoration une citrouille et quelque truc vraiment moche, mais vraiment Confused , et 2jours plus tard le citrouille est passé du 4éme étage, la proviseur adjoint passé par là, heureusement qu'elle lui pas tomber dessus, mais juste à coté, mais c'etait marrant elle etait toute orange d'un coté lool!
moment inoubliable!!! Lol
Kevinrob
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
aujourd'hui, pour moi et mon voisin de table, sa a été la confiscation général, on avait une boite de Zwieback (biscotte) vide... On se demande deja quand on la vider .. bref ... et plein de truc sur la table style super colle, scotch de carrosier, etc
Et d'un seul coup la prof et venu prendre la boite et a tout mis dedans et la pris vers elle, alors la on s'est amusé a mettre toute nos affaires dedans, jusqu'a ne plus pouvoir travailler ... Lol

On peut etre vachement tordu quand on veux ... Confus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: