|
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
le raphaelois
Invité
|
Posté le:
Jeu Juin 29, 2006 11:52 am Sujet du message:
la base de registre |
|
|
|
bonjour à toutes et tous
Voila mon probleme , non mes problèmes
1/ lorsque je veux faire update,à chaque fois il faut que j'aille tout réactiver en me servant de la commande (executer..msc.services) car cela ne reste pas en mémoire bien que je fasse tout ce que la page windows upadate me dit why ???
2/ je ne peux installer aucun antivirus à chaque fois il y a un fichier spécifié introuvable rewhy???
3/ mais et c'est peut etre la cause (mais je sais pas comment la réparer) j'ais voulu désinstaller à fond symantec et toutes ses clés de la base de registre pour installer à la place Avast4 et je pense que j'ais du désinstaller quelques clés indispensable au bon fonctionnement de mon os (windows xp familial)
4/j'envisage de formater,mais ça me fait vraiment ch... aussi si une ame charitable pouvait me dire comment faire pour ne pas en arriver à cette extrèmité je lui en serait extrèmement reconnaissant
Merci |
|
|
|
mumulafrite
Administrateur

|
Posté le:
Ven Juin 30, 2006 6:44 am Sujet du message:
|
|
|
|
Salut,
fait une réparation de windows en mettant le cd et en redemarrant avec. Pour que l'on puisse voir quelle clef de registre manque il faudrait toutes les epluchées ce qui serait beaucoup beaucoup trop long...
Au pire un bon formatage ne mange pas de pain de temps en temps, surtout si ton disque dur est partitionner. _________________
 |
|
|
|
roger1fr
Occasionnel

|
Posté le:
Jeu Juil 06, 2006 8:55 am Sujet du message:
|
|
|
|
Slt,
Pour désinstaller proprement norton :
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3
et après plus JAMAIS de cette grosse mer** de NORTON...
Avast est très bon et gratuit. Ne pas oublier de faire tourner un antispy, MICROSOFT DEFENDER est pas mal et un pare-feu (ZA est gratuit).
Le formatage d'un HDD doit rester l'étape ultime, et il faut faire attention avec certains ordi vendus notament par les grandes surfaces (Carrefour, Confo et autres... ainsi que Dell d'ailleurs... ou HP) dont les BIOS de cartes mères sont parfois chiants et n'acceptent pas toutes les versions de windows - si vous voyez ce que je veux dire... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|