kingpin (jeu pc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Jeux video
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nemo24
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 9:42 pm    Sujet du message: kingpin (jeu pc) Répondre en citant

pour moi c'est un excellent jeu à la fois de stratégie, d'action; il est assez violent (enfin il contient quelques propos abusifs pour les jeunes).
le graphisme du jeu est agréable, l'histoire est très prenante, le jeu ne dépend que de notre comportement, si nous devons etre agessif ou non envers les autres personnages!!!
je conseille ce jeu pour les fanas de jeu de stratégie et ceux qui rêvent depuis longtemps d'être le chef d'un gang!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hé hé j'avais ce jeu, bien fait (pour son temps) style quake 2 et extrèmement violant de la folie. Tabasser les clochards pour piquer leur fric, se récuperer des hommes de main pour nous aider à tabasser les autres.
Et les dialogues? hein? lol je me rappel de certaines expressions que je ne citerai pas pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeune mais ca décoiffe.

A essayer pour les ames non sensibles.

merci de ton petit test c'est vraiment sympas de ta part

Très content
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
c'est vraiment un super jeu!!! dommage que les missions soit un peu répétitives!!!!
heureusement que mon frère a eu la bonne idée de l'acheter!!!!
de rien mumu!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: