Kikoo de DJ Flobest !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Vos sites web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djflobest
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 9:27 am    Sujet du message: Kikoo de DJ Flobest ! Répondre en citant
Salut @ tous !!

Sa fait un moment que je suis plus revenu sur webfolie, je n'avais plus le temps. Je fais un coucou à tout le monde et, mumu ton site est super, sa s'améliore sa devient un super site, continue comme cela !!!!

Très content

Bon en vous parlant de mon site, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. Je vais bientot ajouter des mix et bientot il y aura un cd de 1h30 de mix live en vente pour seulement 7 €uro sur mon site. Et oui !! ooooh les droits d'auteurs !!! lol Twisted Evil
L'url est la suivante : www.djflobest.com

J'attends vos propositions et tout le reste. Profitez en pour me laisser des mess sur mon forum, le pauvre il est tout triste on s'interresse pas à lui !!! Confus lol

Si vous voulez me contacter n'hésiter pas je suis à votre entière disposition Lol

Ciaou @ tous !
DJ Flobest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut DJ flobest.
Et oui on ne te voit plus sur webfolie, c'est bien dommage.

Alors pour ton site jy passe de tps en tps, mais il ny a pas souvent de mise a jour.
Un ptit truc, pk ne pas proposer des mix perso pour 1€68 avec allopass. Je ne sais pas trop comment ca fonctionne mais c a voir. Tu fais une page, avec un formulaire ou la personne mettrais par exemple 4 music et toi avec tes doigts de DJ lui faire un mix.
C'est une idée comme une autre.
Un ptit truc, deux popup ca fait pas mal qd meme donc pense a voir d'ou ca peut venir.
Sinon vraiment bien.

Allez tous faire un petit tour sur son site et laissez un post. Jy cours desuite.
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
SALUT A TOI !!!!!!!
Comme le dit si bien mumu les mis à jour sont pas regulieres et c est bien dommage, personnellement ton site je le trouve pas mal du tout et j' y passe 1 fois par jour minimum.
Ce que je trouve aussi dommage c est qu il est pas assez actif !!!!!!
Mais ca m empechera pas d y venir regulierement !!!!! Clin d'oeil

Amicalement babel qui vous veut du bien !!!!

http://www.nexxus.tonsite.biz/o2php/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babelstory
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vassili ou djflobest, j ai un gros pb sur votre site, j arrive pas à m inscrire et meme pas à poster en anonyme.
Decidement, j ai des pbs de connection sur tous les sites !!!!

http://www.nexxus.tonsite.biz/o2php/index.php
djflobest
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 7:15 am    Sujet du message: Prob Répondre en citant
Lol Fau voir avec Vassili la lol, c pa moi ladmin du forum !!

Les mise à jour je n'ai pas pu les faire mais je promet une mise à jour rapide, ojourdhui il devrait y en avoir une certainement. Puis sans nouvotées aparente en musik comment faire d MAJ? lol Lol

Vous inquiétez pas je REVIENS !!! Clin d'oeil
Ciaou a touti
djflobest
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 11:54 am    Sujet du message: PTDR Répondre en citant
ahlalal

Jazz kan tu nous tien lol Lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Vos sites web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: