Impossible de réinstaller windows XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Impossible de réinstaller windows XP Répondre en citant
Bonjour,
Voilà mon problème, et ce depuis un sacré moment... Triste
On a reformaté l'ordinateur, mais ensuite, impossible de le réinstaller.
Il nous dit que "NTLDR" est manquant.
Même quand on met le disque d'installation et qu'on demande dans la bios de démarrer avec le lecteur CD
Le problème, je crois, c'est qu'avant le formatage, le lecteur CD semblait ne plus marcher...
Donc voilà, j'aurais besoin de vous svp Confus
dydyer
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Pam,

Tout le monde est en vacance en ce moment, je ne te serais pas d'un grand secours, je n'y connais pas grand chose. Mais essayons quand même.

Sais-tu si ton lecteur CD tourne ? As tu au moins une petite lumière qui clignote quand tu mets le CD ?

En férifiant rapidement sur Wikipédia, NTLDR signifie qu'il cherche le boot.ini. Dans ce cas, il est fort probable que ton lecteur CD ne fonctionne pas ! Essaye de t'en faire préter un !

Quelqu'un peut confirmer ?

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui il y a une petite lumière qui clignote quand je mets le cdrom mais rien ne se passe
dydyer
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors, il faut recommencer, le bios ne l'a peut être pas pris en compte Triste

Un rappel pour les lecteurs, pour démarer sur un CD d'instalation avec un CD Original. Si vous faites une copie de votre windows, certaines ne sont pas bootables !

-Presser F1 ou Suppr au démarrage de l'ordinateur,
-Naviguer dans le BIOS et choisi CDROM avant Hard Disk dans les priorités,
-redemarrer.

Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: