| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
| Half-Life 2, vous y croyez ou pas? |
| Non, j'ai arrété de croire au père noel depuis longtemps |
|
0% |
[ 0 ] |
| Oui, j'y crois dure comme fer |
|
80% |
[ 4 ] |
| Dieu seul le sait... |
|
20% |
[ 1 ] |
| Euh ... c'est quoi Half-Life 2 ? |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
Vassili_Zailtsev
Occasionnel

|
Posté le:
Lun Avr 05, 2004 7:18 am Sujet du message:
HL2 ([reve]PC) |
|
|
|
Voila, coryez vous que ce jeu verra vraiment le jour, peut-etre que ubble, le satelite la trouvé sur Mars, qui sait ^^ _________________ Visitez www.planetetudiant.com
(Pas d'aide par E-Mail! ) |
|
|
|
Frogali
Occasionnel

|
Posté le:
Lun Avr 05, 2004 10:47 am Sujet du message:
|
|
|
|
J'espère qu'il verra le jour masi il faudra d'abord que j'investisse dans un nouveau PC, car il semble que ce jeu demande pas mal de bons composents d'ordi. Donc si il sort dans un petit moment, ça m'arrange, le temps d'économiser pendant 10 ans pour pouvoir m'offrir le PC qui conviendra au jeu!!! LOL :crash: |
|
|
|
Vassili_Zailtsev
Occasionnel

|
Posté le:
Mar Avr 06, 2004 12:16 am Sujet du message:
|
|
|
|
D'ici 10 ans, normalement, Lonhord sera sorti, et la, pour pouvoir le faire tourner, tu devra économiser encore 10 ans de plus ^^
Mais sinon, ca peut aller, il a tourné (je l'ai vu de mes propres yeux ) sur un XP2200+ 512DDR HDD:120Go 8Mo de cache et une G2MX Donc, je pense que tu n'as pas un vieux Cyrix Donc, ca devré aller.
Pour info, ce que je suis ne train de vous dire, étant que le jeu final n'est pas encore sorti (et pour longtemps ), c sur une espèce de beta d'une version trafiquée, ce qui a été volé chez valve au mois de septembre/octobre (d'ailleur trouvée au travers d'une faille de Outlook merci m$ ) donc, c pas trés réel tout ca, d'autant plus, que le jeu a tourné comme ne le ferais pas monsieur et madame tout le monde, cad avec des options grafiques pour que le jeu marche bien, et un rendu maximal avec le peu de ressources, cad que un utilisateur lambda ne le ferais pas aussi bien tourné
Donc, Frogali, no F34R  _________________ Visitez www.planetetudiant.com
|
|
|
Frogali
Occasionnel

|
Posté le:
Mar Avr 06, 2004 10:34 am Sujet du message:
|
|
|
|
Citation: XP2200+ 512DDR HDD:120Go 8Mo de cache et une G2MX Donc, je pense que tu n'as pas un vieux Cyrix
Donc, Frogali, no F34R
Ouh la la, c'est du chinois pour moi!!! Autant me parler en Russe... :frusty: |
|
|
|
Vassili_Zailtsev
Occasionnel

|
Posté le:
Mar Avr 06, 2004 9:58 pm Sujet du message:
|
|
|
|
« Frogali » a écrit: Ouh la la, c'est du chinois pour moi!!! Autant me parler en Russe... :frusty:
Ca, c'est du vrai russe ^^
Citation: Zdrasvuitie, kak diela
Alors, parle aps de russe avec moua
Non, sérieux, la config que j'ai donné, c pas un truc super méga dur, c pas un super PC koi, rien de phénoménal ^^ _________________ Visitez www.planetetudiant.com
|
|
|
Frogali
Occasionnel

|
Posté le:
Jeu Avr 08, 2004 10:53 am Sujet du message:
|
|
|
|
OK meci pour la traduction. Je comprends vite si on m'explique longtemps! :juggle: |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|