freebox, wanadoo ki choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KoRyN
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 7:33 am    Sujet du message: freebox, wanadoo ki choisir ? Répondre en citant
Je sais d'ou vient mon problème d'ouverture de page internet, c'est du a la non stabilité de wanadoo cable. Donc pour résoudre mon problème je vais passer sur l'adsl. Mais qui choisir. Free, wanadoo, aol etc... Tant qu'à faire je passe au 1024, Qui peut me dire lekel est le plus interessant au niveau financier, stabilité, etc...
Merci a vous
Ziboux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
Perso, j'ai fais une étude sur cela, car je viens a peine de m'abonner au net (j'ai pas encore le modem, et la ligne qui marche, c en cour... :/ ) et voila ce que j'en ai déduit (cela n'engage que moi Souriant )
- Si peut etre opérateur téléphonique chez ton FAI (Fournisseur d'Accés Internet), ben tu peux prendre 9Télécom, ou Télé2, ils sont pas mal.
- Si tu peux pas ben il te reste AOL qui sont pas mal, et pour moi, le must qui reste, ben c FREE avec tout ce qui va derrière, a savoir la freebox, et free en opérateur téléphonique, c super pas cher Souriant (voire sur le site de free www.free.fr

Pour ce qui est de wanadoo, ben ils sont pas mal, mais pas super bien non plus, et en plus, ils sont un pil plus cher que les autres, donc, a toi de voir.

Tout ce que je viens de dire, n'engage que moi Très content

Si tu veux un bref comparatif sue les dfférents FAI www.grenouille.com

Voila, j'espère que je t'ai aidé Souriant

Bon choix, le choix est rude Souriant

(Pas d'aide par E-Mail! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,
deja AOL tu oublie c'est les pires voleur.

Prend free, tu seras en 5000kbps de reception(5fois plus rapide que le 1024) en emission je ne sais plus mais ca reste le meilleur par rapport aux autres. De plus tu auras la freebox (50 tv gratuites et 50 optionelles)
Et tout ca pour 30€ hesite pas lance toi tete baissé.

Va voir ICI
voila @+++
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je te déconseille aol car il t'oblige à utiliser leur logiciel de m**** qui plante tout le temps et qui est bourré de pub.
Free est très tentant mais selon où tu te trouve géographiquement ils sont svt saturé (déco) et les service client est saturé aussi. Mais c'est le plus inovant. (et si t déjà chez eux faut pas avoir peur d'attendre pour en profiter aussi)
Wanadoo c pas mal ya un bon ping mais c cher (si tu as l'argent je te le conseil) et ya jusqu'à 2ans d'engagement.
Si tu peux changer d'opérateur tel en meme temps je te conseille 9télécom.
Enfin un aute fournisseur qui est stable et reste en bonne position depuis des année malgrès leur manque d'inovation c'est tiscali. Lui aussi fait profiter avec 3 mois d'écart des nouvelles offre à leur abonné.

Les offres évolue à vitesse grand V, Le dégroupage aussi. On est maintenant o 5 Méga .. Je te conseil de regarder Ce site qui regroupe toutes les offre d'une façon claire.

cordialement, Chanteclairix

Dernière édition par chanteclairix le Ven Sep 10, 2004 8:54 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
« mumulafrite » a écrit:
Prend free, tu seras en 5000kbps de reception(5fois plus rapide que le 1024) en emission je ne sais plus mais ca reste le meilleur par rapport aux autres. De plus tu auras la freebox (50 tv gratuites et 50 optionelles)
Et tout ca pour 30€ hesite pas lance toi tete baissé.

Tu a oublié de parler de la téléphonie par la freebox a des tarifs de fou (gratuit vers les autres freeboxs, et tél fixes, et un tarif pas mal vers les portables, et aussi, 9cts (je crois) vers l'étranger Souriant ). C'est un point a ne pas négliger Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KoRyN
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[color=]Je vous remercie tous pour votre aide précieuse. Ben voilà mon choix est fait [/color]Surpris je vais prendre la freebox, me reste juste a faire installer une ligne france télécom et c parti pour la freebox Surpris , et j'ai vu sur le site de free que je faisais partie d'une zone dégroupée. [color=blue] [/color]
moi20099
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pr ce qui est d'aol il on fait de gro progrè et leur logiciel comment vraiment a ne plus bugué...mai sa rest aol et sa ve dir controle 24H/24 et sa c cho (on peut po surfer inconito et c po bien)
tonio63
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2004 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Moi jai 9telecom avec la "9 box" abec le 2mega, et les avantages de telephonie pour 23€ par mois, c bien jai pa de coupure, je telecharge a fond avec bittorrent eet je jou a cs malgré un ping un peu decevant - environ 55)
JiHell
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ma part je viens de passer chez free et je les conseille à ceux qui sont en zone dégroupée, c'est top Clin d'oeil

Ils doivent encore faire des efforts pour les chaines télés mais ca devrait venir Clin d'oeil
KoRyN
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu Très content Alors, j'ai opté pour free box Très content le seul blème c'est qu'ils sont victimes de leurs succès apparament parce que ca fait 3 semaines que m'a demande chez eux a été prise en compte etj'attend tjr Confus donc si vous devez changer pour passr chez free attendez de recevoir leur modem avant de résilié l'autre
Faites pas la Blonde comme moi Faché

Bizouilles a tous

BYAKIESTRESBLONDENCEMOMENT
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ne perd pas espoir byakuren, perso, j'ai mis plus de 6 semaines pour avoir mon compte activé, et recevoir la freebox. Bon, j'ai des situations aténuantes, vu que cété pendant les vacances estivales, donc, vacances = moins de personnel => retard.
Mais sinon, ca marche sans pb, je tourne a environ 1.5Go par jour Souriant ce qui est je pense pas mal Souriant

Sinon, selon les endroits, je déconbseille le 2048 de 9Telecom, car j'ai un ami qui l'as pris, et qui tourne moins vite qu'un 56K. Surtout en HTTP et en P2P. Donc, a éviter. Mais, ce n'est qu'un cas isolé, j'espère pour 9Telecom que c pas pour tout le monde comme ca.

Enfin, vive free quand même Souriant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: