[Topic unique] Football
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 9:56 am    Sujet du message: Football Répondre en citant
Bon alors je lance un sujet qui pourrait etre sympas. Pour les fans de foot surtout.
Ce sera un sujet unique (donc pas la peine d'en créer un autre) et on y parlera de football.

Alors pour lancer le sujet hier soir jai été au stade vélodrome voir OM - Saint-Petersbourg. Bon oui on à perdu et tout.
Normal on a mal joué. Bon bref allez je vous présente le stade en deux ou trois photos. DSL pour la qualité jai pas un truc super et surtout il faisait vraiment pas beau

début du match

mi-temps (mais ou sont ils passé?)

Bon photos pourries pour un match pourrie. Allez pas grave ca lance le sujet sur le foot.

En esperant que vous nous montriez votre stade et lambiance, nous yavait personne...

Dernière édition par mumulafrite le Sam Mar 11, 2006 10:55 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Massilia
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
1ere mis temps etait pas mal je trouve, on a eu quelque occasion raté, mais par contre la 2éme mi temps, etait merdique de chez merdique quoi! ils savaient plus jouer d'un coup, ils avaient les pieds carrés!!
Vengeance à st petersbourg, avec -30°, faut boir 3 litres de vodka pour l'échauffement... Embarassé
Massilia
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
Quelqu'un à vu le match de l'OM - Asse d'hier??
perso je l'ai écouté à la radio! mais ce match etait enorme, on a retrouvé l'OM qui marque et qui marque tout au début du match pour bien le tuer, ne laissé aucune chance à l'adversaire pour espérer! lol
ça fait plaisir un tel match Clin d'oeil ! surtout contre st etienne, je vais bien charié ceux de mon lycée aprés les parigos! Très content
Par contre mauvaise nouvelle pour Barthez!, j'espére qu'il sera op pour le match de Jeudi...! Confused
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je n'ai pas vu le match et je n'ai ecouté le match qu'en seconde mi-temps. Bon bah c'est une belle victoire en effet.

Pour Barthez, il est indisponible de 1 semaine a 3...
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Heu le foot, çà se joue avec un ballon rond ou ovale ?
Faut dire que quant on voit jouer l'équipe 1 de l'OM, ils peuvent prendre n'importe lequel tellement qu'ils sont bons Lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon et bien Lyon sortit de la ligue des champions.
Perso je ne croyais pas qu'ils allaient gagner même si un peu avant la fin ils étaient bien partit.

Je pense que Lyon n'à pas encore les épaules de champions européens. Bon pour le championnat de france oui parce que ils n'ont pas de concurence à leur niveau. Mais l'europe attention, les Barcelones, Milan et tout le reste ce n'est pas un Le mans ou même un Marseille (surtout devrais-je dire)

Allez courage les lyonnais ca viendra
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
héhé allez les lyonnais faut pas tomber dans l'alcoolisme

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lol Lol

Trop fort la photo !!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c'est mumulafrite sa, il c'est deguisé en supporter lyonnais pour pas qu'on le reconnaisse Lol

c'est loupé, je te reconnaitrai toujours à tes pustules Sourire
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est quand même bête pour lyon.

J'ai vu juste la fin du match quand ils se sont pris les 2 buts. 2 buts cons surtout Confus

Je pense que les français devraient comprendre qu'un match se termine apres le coup de sifflet de l'arbitre pas avant Confus

Vais quand même arreter de regarder le foot moi à croire que je suis un vrai chat noir et pas seulement pour Marseille Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
« KoRyN » a écrit:

Je pense que les français devraient comprendre qu'un match se termine apres le coup de sifflet de l'arbitre pas avant Confus

Oui je suis daccord avec toi car le plus souvent du temps lors des matchs européens cela se finit comme ca.

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Vous avez pas fini d'être déçu, bientôt le mondial Lol

suisse- france: 2-0 Sourire
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
Quoi? Marseille vient de battre Lyon et pas un mot là dessus ?
Ou sont ils ceux qui se prétendent Marseillais dans ce forum ?
Et pas un mot pour féliciter Ribeiri ?

Le prochain match :
Ce serait super de tomber sur PSG. A Marseille bien sur , et qu'on leur foute la raclée qu'ils méritent.
Massilia
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
lol, ba ouai on est tellement Fier d'avoir gagné tellement Heureux d'avoir foutu la honte à Lyon, qu'on les laisse tranquile un peu ,apres leur défaite en champions league, la défaite en coupe de France!
Sinon moi aussi j'ai envi que l'affiche de la final sera OM-PSG ou PSG-OM au stade de france, moi j'y vais obligé!!! Très content
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oula la finale Marseille - PSG !!!!

Ca risque de donner, mais apres on va voir si on gagne la coupe de france. Jespere que oui comme ca j'aurai l'occasion d'aller bringuer comme un malade

Lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: