[Résolu] Fire wall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Virus & Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sCript
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Fire wall Répondre en citant
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre je ne vais pas passer par 4 chemins et ma question je l'espère sera claire pour que vous puissiez m'aidé :
Je cherche un firewall gratuit ( rien d'original ) ET qui peut se configuré en quelques minutes pour le débutant que je suis.

J'ai déja téléchargé un firewall se nommant kerio ou kevio je sais plus, il avait l'air très bien, mais je n'ai absolument rien compris à son fonctionnement et donc ce qui devait arriver arriva, durant mes téléchargements en DDL je tournais à 3/ko ( déjà que je possède le 512k ) au lieu du 63/64 normalement prévu.

Je ne mise pas pour une protec 100% juste un ptit + pour mon pc essayant de combiné vitesse/sécurité.

J'espère que vous pourrez m'aidé.

Merci à tous.
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Aucune réponse tant pis :'(.
Ce n'est pas grave j'ai trouvé mon bonheur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Virus & Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: