[Résolu] Erreur explorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philips007
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Erreur explorer Répondre en citant
Bonjour ,

Voila plusieurs jours qu'une erreur apparait regulièrement suivi d'un plantage d'explorer .
L'erreur est la suivante :
Citation:
Application défaillante explorer.exe version 6.0.2900.2180 , module défaillant shell32.dll , version 6.0.2900.2951 , adresse de défaillance 0x0004f3a8

J'ai cherché en vain une solution mais rien .

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydyer
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hello et bienvenue philips007,

Tout le monde est en vacances, alors je vais essayer de faire avancer le schmilblic... Le problème vient de ton navigateur et plus précisément de la dll

J'ai vu sur Google qu'il y a eu des alertes faille de sécurité à propos du shell33.dll, alors tu as 3 posibilités à mon avis.

1- lance un bon antivirus, tu en trouveras des gratuits sur les posts adéquats de WebFolie

2- si ca ne suffit pas, réinstalle ton navigateur

3- enfin, si ca persiste, fait une recherche google, il existe un site de téléchargement de dll mais j'ai égaré l'adresse

Voila, bon courage, tient nous au courrant en attandant qu'un des experts décide de rentrer de vacances Lol
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut mon probleme c'est pas IE mais E ;j ai essayé ce patch je vais attendre pour voir http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=49E589AE-2F93-48DC-A39A-C9D98DADA7A5

si vous avez d'autres tuyaux je suis preneur merci
philips007
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai reparer avec le cd de windows ça a l'air de marcher
dydyer
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ha, c'est bien. C'était l'option 2 en tout cas. Merci de nous avoir prévenu Cool 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: