|
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
tyfencita
Nouveau

|
Posté le:
Lun Fév 14, 2005 12:05 am Sujet du message:
demande de tutorial |
|
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'explication sur l'extraction d'un fichier audio à partir d'un dvix, j'ai suivi les indications et ça a marché. Je me retrouve donc avec toute la bande son du film. Maintenant j'aimerais couper cette bande son, et je ne vois pas comment faire même avec cdex, car le tutorial explique seulement comment extraire un fichier audio d'un cd et il me semble que pour ce que je veux faire la manipulation doit être différente. Comment puis je donc faire?
Autre chose, j'ai réussi à couper une première séquence d'un dvix avec virtual dub mais seulement le début d'un film, si j'essaye de couper plus loin en respectant les frames, je me retrouve avec un son décalé, y a t-il une solution à ce deuxième problème?
Merci d'avance mumulafrite pour la patience dont tu fais preuve!
Ciao
Tyfencita  |
|
|
|
mumulafrite
Administrateur

|
Posté le:
Lun Fév 14, 2005 12:55 am Sujet du message:
|
|
|
|
Je prépare le tutorial le plus vite possible
@+++ _________________
 |
|
|
|
mumulafrite
Administrateur

|
Posté le:
Lun Fév 14, 2005 1:04 pm Sujet du message:
|
|
|
|
Bon voilà, je pense pas que tu ai besoin d'un tutorial pour cela, jai ajouté un petit programme tout simple mp3DirectCut
Je l'ai essayé, il est gratuit, en francais. Tu fais ta selection de ce que tu veux garder et ensuite fichier sauvegarder la selection.
Si tu as le moindre probleme hésite pas et si c'est bon dit le moi aussi _________________
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|