creation de site web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 4:12 pm    Sujet du message: creation de site web Répondre en citant
bonjour je vien de creé un site web seul probleme ces que je n'y connais rien (pas tres intéligent d'avoir creé un truc quant on connais rien dans ce domaine)

alors si vous avais un site qui explique en détaille la creation de site sa cerais cool

j'utilise microsoft front page et expert ftp mais je ne sais pas bien les utilisé

alors si vous avais des site pour moi je suis preneur

bye bye et merci d'avence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philipine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Comment fonctionne ton site,
que veux tu faire ?

en quel mode est-il ? Phpb - bbcode, etc ...
On ne va pas te donner un site avant que tu nous expliques bien

donnes nous le lien de ton site si tu veux que l'on t'aide.

Bises
smallpOx
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Va ici : www.allhtml.com , il parle de tout les langages , même des feuilles de style Css !! Le forum est très pratique, tu poses ta question et hop dans l'heure tu as une réponse. J'y suis souvent fourré là bas.
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
le lien ces http://perso.wanadoo.fr/demon-spirituss/

mais il n'y a rien desu sauf un grand fond d'ecran et une phrase donc sa donne pas vraiment d'aide

je ne sais meme pas sous quelle format je suis ,je suposse que je suis en html grace a front page

l'aventage de ce logicielle ces qu'il es simple et compliqué en meme temp
jojo
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
je voudrais avoir un forum

si vous avais une aide a me donné je cerais ravis merci
philipine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
regardes le lien que Small vient de te mettre Souriant
Il devrait d'aider puisque tous les languages !

a +
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
SAlut,
pour le forum, il faut que wanadoo accepte le php et les bases de donnée MySql.
C'est la tout le problême, si tu veux quelque chose de propre il faut utiliser ce genre de forum car si tu prends les services offert pour les webmasters c'est pas terrible et surtout clafit de pub
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Pour ton forum Répondre en citant
Bonjour :bye1:

— Si tu désires installer un forum, tu peux utiliser les scripts phpbb, utiliser sur se forum. s'ils sont parfais se son de vraies usines à gaz qui peuvent te paraîtres complexes. par contre, tu peux utiliser Jforum, script plus simple qui te permettra de débuter. Ils sont pratiques pour des forums modestes.

- tu peux les trouver ici , ils te seront envoyés par e-mail.

- J'utilise ce forum sur mon site Vivre à Varangéville depuis hier. L'installation ne pas poser site aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Sympas ce petit forum varelec.

Il faut savoir que comme tous ces forums sont en licence gratuite, les hackers s'amusent à regarder le code. Des mises à jour sont à faire de temps en temps mais c'est assez simple a faire.

On attend ta réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: