Crash de la West Caribbean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Rédactrice
Rédactrice

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Crash de la West Caribbean Répondre en citant
Crash de la West Caribbean: il faudra "plusieurs semaines" pour identifier les victimes, selon François Baroin

[samedi 20 aout 2005, 20h59]

PARIS (AP) - Il faudra "plusieurs semaines" pour identifier toutes les 160 victimes du crash de l'avion de la West Caribbean, a déclaré le ministre français de l'Outre-mer François Baroin dans une interview au Journal du Dimanche.

"Une chapelle ardente a été dressée pour l'occasion à Macaraïbo. Aucune famille n'a pu voir les corps rassemblés à l'hôpital: le choc aérien a été d'une telle violence! Certains corps sont très abîmés. Seuls quelques uns ont déjà pu être identifiés. Pour les autres, des analyses ADN seront nécessaires. Tout cela prendra plusieurs semaines. Et aucun corps ne pourra être rapatrié avant d'être identifié", explique M. Baroin, au Venezuela avec les familles.

Interrogé sur des tensions entre élus martiniquais indépendantistes et l'Etat, François Baroin souligne que cela ne "l'intéresse pas". "Je refuse totalement d'entrer dans ces considérations malvenues. Mon souci est d'aider les familles du mieux que je peux. Le reste, franchement...", conclut-il. AP

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pleure

Triste série noire pour l'aviation. Je suis triste pour toutes les familles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: