[Résolu] Convertir en fichier pdf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KoRyN
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 5:05 pm    Sujet du message: [RESOLU] Convertir en fichier pdf Répondre en citant
Re moi Roll

Toujours avec mon pote acrobat

Bon maintenant je sais convertir un fichier pdf en fichier word.

Mais ce que je sais pas faire c'est de word passer au format pdf.

J'ai cherché et essayé de comprendre sur acrobat, mais il me propose que de convertir un fichier en ligne. Est ce que c'est la seule solution ou on peut le faire sans passer par internet.

Parce que si c'est le cas j'ai un petit problème Confus je me connecte par nescape et quand je selectionne cette solution il passe automatiquement par ie et moi j'ai pas l'accès ie d'activer sur le pc du bureau puisque je suis censée ne pas avoir accès au net Roll

Mdr ils ont pas bloqué nescape Cool

Bon allez j'arrete de vous raconter ma vie Surpris

Ziboux a tous

KorynLaCassePiedDeService
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
varelec
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 12:19 am    Sujet du message: Créer un fichier pdf Répondre en citant
- Pour convertir Word ou autre, en Fichier PDF il te faut le logiciel PDF995 que tu trouveras ICI

- Tu trouveras un tutoriel ICI

- Attention il semble que c'est ton patron qui passe derrière toi. (hi,hi,hi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SebCBien
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
Tu peux aussi utiliser le logiciel gratuit pdfcreator que tu peux télécharger ici:
TELECHARGER PDF CREATOR

C'est très simple d'utilisation, ca installe une imprimante virtuelle. Tu choisi simplement d'imprimer le document, tu choisis l'imprimante qui s'appelle pdfcreator et au lieu d'imprimer: cela créer un fichier pdf.
Tu peux aussi créer le fichier pdf simplement sans ouvrir le fichier word. Il suffit de faire un clic droit sur le fichier que tu veux transformer et choisir "Create PDF with PDFCreator"

Voila comme ça vous connaitrez deux logiciels de convertion pdf:
- pdfcreator
- pdf995
KoRyN
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci les garçons,

C'est super je vais voir ca, à titre perso, mais le blème est que je peux pas les installer sur le pc du bureau puisque que j'ai pas les codes administrateurs Confus et que même pour installer une imprimante je suis obligée d'appeler mon siege social a paris pour qu'il prenne la main pour l'installer Confus

Et ouais je travaille dans une boite ou le verouillage de pc est une priorité, on sait jamais si on voudrait installer des jeux Roll télécharger des films de cul :|oups je m'emporte la Embarassé

Bref tant pis je vais pas amener du taf a la maison non plus Très content faut pas pousser mémé dans les orties :Jumpy:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebCBien
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oula c'est quand meme abuse de verouiller les ordinateurs a ce point la !
Ya pas une personne sur place peut tout gérer ?
Ils sont obligés de faire ca a distance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: