| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
chiffonn
Nouveau

|
Posté le:
Mar Déc 13, 2005 8:13 pm Sujet du message:
chiffonn |
|
|
|
Hello à toutes et à tous,
En préambule, j'ai bien vu les liens apparentés entre Graphi-Zone et Webfolie ...et je trouve ça très bien. Bon, en me présentant, je ne vais pas ré-inventer la roue et j'espère que ceux qui m'ont lu sur Graphi-Zone ne se heurteront pas pour ce procédé...
Chiffonn, c'est mon pseudo... toute une histoire ! Pour le reste, je m'appelle Dominique (fille ou garçon... suspense),
j'ai 44 ans (ça ne va pas faire baisser la moyenne d'âge...), j'ai trois enfants (19, 16 et 11 ans, respectivement 2 garçons et une fille).
Bon, pour le suspense... je suis un garçon (du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit !)... et je suis arrivé sur votre site par... Graphi-Zone car je voulais obtenir une nouvelle bannière car la mienne n'est pas "follichonne". Faut dire que je fais - un peu - des sites webs, surtout pour ma famille et mon entourage.
Eh oui, tout a commencé lorsque mon épouse a souhaité reprendre une activité (pas de business)... elle a repris une boutique de 2ème main - qui s'appelle "Chiffonnette" d'où le pseudo "Chiffonn" - dont l'objectif et d'offrir une 2ème vie à des articles pour enfants et en faire profiter les personnes qui ne sont pas fortunées... Donc , pas très rentable tout ça, mais Madame est contente, elle est occupée et rend service.
Alors, j'ai voulu lui donner un coup de pouce et j'ai créé un site internet pour son magasin, sa caverne d'Ali-Baba devrai-je dire !
Ensuite, un de mes garçons (le 2ème) a eu la chance de faire du football au niveau "national" (juniors Elite) avec le club de Vevey-sports. Et pour faire plaisir à ces garçons (et pour moi aussi, je leur ai consacré un site internet pour les présenter, faire les comptes-rendus de leur match, mettre des photos, etc...
Ensuite, comme mon fiston a changé d'équipe (il devenait difficile de conciler le football "haut niveau" avec le début de son apprentissage... et comme le Real Madrid n'est pas venu le chercher ) j'ai plus de temps à consacrer à ma passion "internet". Raison pour laquelle, j'ai commencé à créer un annuaire, gratuit bien sûr avec liens en dur, pour rendre service et tenter de le faire connaître et reconnaître loin à la ronde. Les seules sources de revenus, sont les éventuellement l'affichage de bannières (pour l'heure, c'est 0.--) et les annonces Google, pour, si possible, rembourser mes frais d'hébergement.
Voilà, un bout de mon histoire... Je vous présenterai prochainement mon annuaire dans la partie faite pour ça dans quelques temps, car il y a tant de choses à faire...
Dans tous les cas, je vous remercie de votre accueil et vous dis à bientôt.
Bonnes salutations depuis la Suisse romande où il fait aussi froid qu'en Sibérie (pour Sorcier, j'aurai presque pu dire à la Brévine, non ?) _________________ Chiffonn, webmaster amateur de
l'Annuaire Chiffonnette |
|
|
|
Yasse
Administrateur

|
Posté le:
Mar Déc 13, 2005 10:56 pm Sujet du message:
|
|
|
|
Coucou !
Bon bah comme d'habitude, présentation au complet
Je te souhaîte le bienvenue chez Webfolie et j'espère que tu t'y plairas .
Amicalement _________________
 |
|
|
|
chiffonn
Nouveau

|
Posté le:
Mar Déc 13, 2005 11:17 pm Sujet du message:
|
|
|
|
Alors là, Oasiis, je te reconnais....
Je viens de terminer une réponse sur Graphi-Zone et me voilà !
Là-bas, on y cause vaches, boutiques, c'est sympa... mais je n'arrive pas malheureusement pas à me dédoubler et pour ce soir, j'ai les p'tits yeux qui se ferment.... alors, ce sera dodo, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
bonne nuit à toutes et à tous et à tout bientôt... ici ou ailleurs _________________ Chiffonn, webmaster amateur de
l'Annuaire Chiffonnette |
|
|
|
philipine
Modérateur

|
Posté le:
Mar Déc 13, 2005 11:23 pm Sujet du message:
|
|
|
|
:dors: :dors: :dors: :dors:
Bonne nuit Chiffonn
 _________________ Les Battantes |
|
|
|
Sorcier
Modérateur

|
Posté le:
Mer Déc 14, 2005 12:48 am Sujet du message:
|
|
|
|
Hé hé te voili voilou aussi ici
Bienvenue à toi
Oui la brévine ,il y fait un froid de canard :froid: tout ce que j'aime  _________________
 |
|
|
|
mumulafrite
Administrateur

|
Posté le:
Mer Déc 14, 2005 8:28 am Sujet du message:
|
|
|
|
Bonjour et bienvenue à toi!!!
Ca on peut dire que c'est de la presentation.
En esperant te relire
+++ _________________
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|