Changement d antivirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Virus & Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex_1541
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Changement d antivirus Répondre en citant
Bonjour a tous,
je viens de changer d antivirus; avant j avais norton antivirus 2004 et je viens de mettre avast 4.
j ai tout installé mais le probleme c 'est qu il y a des trucs du norton qui sont toujours la; dans ajout/suppression de programme il y a des composantq installés qui sont " Norton internet security, security professional..." j ai essayé de les supprimé avec REG CLEANER mais je n y parviens pas et dans ajout suppression de programme il n y a pas les touches SUUPRIMER OU REPPARER Roll Pourrieza vous m aidez svp merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sorcier
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut

dans reg cleaner tu as fait desinstallation ou supprimer selection ? car normalement sa devrait l'enlever (j'avais aussi norton avant)
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
efface diretement le dossier ou sont placé les restant de l'installation de Norton.
Passe un coup de reg cleaner après et tout devrait être OK.
Alex_1541
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 6:43 pm    Sujet du message: changeùent d antivirus Répondre en citant
j ai deja fait tout cela avant de vous demander de l aide mais c toujours la et reg cleaner ne veut pas retiré les restants du norton non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
staragne
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Expliques nous ou tu trouve des éléments restant.
Un dossier, un fichier qui s'execute automatiquement ou autre ?
Alex_1541
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 10:11 am    Sujet du message: changement d antivirus Répondre en citant
ben j avais un dossier a la fin de la suppression du norton et j ai su le supprimer mais il reste toujours nortan antivirus security.. dans Ajout/Supression de programmes, dans le RegCleaner et au lancement de windows quand j ouvre une session de mon pc il y a un message d erreur qui s affiche a cause du norton
staragne
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
essaye en faisant
Demarrer (dans la barre des taches) puis executer
Tapes mscofig puis ok
puis va dans l'onglet demarrage et décoche norton s'il y est.
redémarre.
Alex_1541
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 11:02 am    Sujet du message: changement d antivirus Répondre en citant
ben quand je fais msconfig dans executer il met erreur, verifier si le disque n est pas plein ou protégé en ....
Quesques je dois faire ?
staragne
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Essaie d'enlever ton nouvel anti-virus.
Il est peut être lié a ton autre pb.
Vu l'accumulation de tes soucis il faudrait peut être songer à remettre ton ordi à 0 en formatant ton disque dur et en réinstallant tes logiciels.
Après avoir sauvegardé tes données.
Alex_1541
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 1:00 pm    Sujet du message: changement d antivirus Répondre en citant
non je ne fait pas tout ca, y a pas un petit truc juste pour supprimer ca ?? gnere reg cleaner
staragne
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
un autre truc c'est le logiciel "killbox".
Il te permet de choisir ce que tu veux détruire avant que l'ordinateur démarre.
tu choisis ce que tu veux supprimer et ce logiciel le détruit au moment ou tu redémarres ton ordi.
Alex_1541
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 10:30 am    Sujet du message: changement d antivirus Répondre en citant
ben j ai mi KILLBOX mais je ne sais pas supprimer ce que je veux avec ca c est pas tres efficace... Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
staragne
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
je t'ai proposé plusieurs solutions et tu n'en a pas essayé 2. Enlève ton nouvel anti-virus et utilise killbox si tu connais le dossier ou sont les éléménts à supprimer.
Lorsque ta session est ouverte, les logiciels qui sont lancés, et donc utilisés en tâche de fond ne peuvent pas tous être supprimés.
Sinon, et si tu as XP, essaie de faire une restauration à la date connue ou tu n'avais pas de pb.
Si tout ça ne marche, je et suggère de tout reformater.
Puisque ton ordi marche encore récupère tes données passe les à l'ant-virus.et refiormate.
Alex_1541
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 1:17 pm    Sujet du message: changement d antivirus Répondre en citant
Ouais c est ca je ne vais pas tout reformater pour ca tanpis je vais chercher tout seul mais bon mezrci quand meme ... Roll
philipine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pleure
Alex je suis certaine qu'a chaque fois tu fais des âneries sur ton ordi et tu vas finir par le faire fumer compètement.

C'est pas compliqué quand même de faire des sauvegardes et de reformater ton disque dur ! Confus

Ca va épurer complètement tes problèmes et tu vas repartir sur de bonnes bases.

Bises et cesses de faire ta tête de cochon.

bises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Virus & Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: