BS Player

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KoRyN
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 12:39 am    Sujet du message: BS Player Répondre en citant
Salut, :fleur:
J'ai installé BS Player tout bien et tout, j'arrive a lire tous les films sauf un ou l'image impécable par contre plus de son et je comprend rien aux histoires de codec. j'ai besoin d'aide :rain:
Je veux voir mon film :popcom:
AH j'ai oublier j'ai fais une prévisu du film et j'avais le son

Thanks for your help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
salut,
Alors pour les codecs il te faut les deux les plus utilisés sur le net:
-divx
-xvid
Tu peux les trouver dans la partie téléchargement rubrique video.
Si tu as bien ces programmes d'installé sur ton ordinateur et que cela ne fonctionne toujours pas je te dirais ce quil te faut comme programme.
Fait un test avec windows media player et dit moi si cela fait parreil (image mais pas de son)
Voila
@+++
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou mumu,
J'ai essayé avec windows media player et avec winamp et ca marche pas
mais va falloir ke tu m'explique par téléphone sinon vais pas comprendre y a tous qui est ecrit en anglais et moi pas comprendre l'anglais.
Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanteclairix
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je te conseille d'utiliser divx player (téléchargeable dans la rubrique téléchargement : ici

ou en cliquant directement ici

Dernière édition par chanteclairix le Ven Sep 10, 2004 9:07 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Juste pôur info, Winamp et WMP9 ne lisent pas les BiVx (2 bandes sons sur le même film Très content) Donc, si c le cas, si c bien du BiVx, bah tu as pas le choix, utilise BSplayer, ou a la limite, avec un PlugIn sous Div-X Player, je crois que c faisable. Bonne chance, et tiens nous au courant.
@ +

(Pas d'aide par E-Mail! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Elle a oublier de le mettre mais son film fonctionne, elle a installé ac3filter qui sert de tps en tps pour les films.
Voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: