[Résolu] AVG en francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KoRyN
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 8:39 am    Sujet du message: [RESOLU] AVG en francais Répondre en citant
Jour,

Je viens d'installer AVG, mais j'ai un tit problème, je comprend pas l'anglais Confus Donc si vous pouviez faire un tit tutorial pour les gens comme moi qui comprennent pas l'anglais afin que l'on puisse l'installer correctement pour que nos pc soient bien protéger. A moins que vous savez s'il y a un truc (je sais pas comment on appelle ca) qui donne une version française.

Je vous remercie

Bisous

Koryn

Ps : je vous laisse la journée pour ca :juggle: (je sens que je vais me faire tuer sur ce coup Pleure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staragne
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
essaye le lien suivant, il permet de télécharger la dernière version d'AVG en français et gratuit.

http://multimedia.ftpk.net/ANTIVIRUS-AVG-FRANCAIS-GRATUIT-logiciels.html

Je n'ai pas encore essayé
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,
je crois que la reponse te convient non?
jai verifié le lien et il est correct.

Bravo staragne, rapidité et efficacité Clin d'oeil

Tient nous au courant quand meme
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est pas que je veux dire Confus mais z'avez été rapide (même si je plaisantais en disant que je voulais ca pour ce soir Embarassé ). Z'etes trop fort...

Bon maintenant je me remet en mode blonde 8O . J'ai cliquer sur le lien puis sur avg et la il me met titanium panda a télécharger Roll
ma question est Embarassé c'est pareil ?

Pitin pourquoi suis blonde Pleure
staragne
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
te biles pas c'est moi qui suis blond.
mais t'auras ta réponse de suite :siffler:
SebCBien
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voila un autre lien, qui te permettra de télécharger AVG Edition Monoposte (édition limitée dans le temps pour un seul ordinateur) antivirus en francais Clin d'oeil
CLIQUE ICI POUR TELECHARGER AVG (francais) en version limitée

Une fois sur la page tu n'auras qu'a cliquer sur télécharger

Dernière édition par SebCBien le Mer Mar 09, 2005 8:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon en attendant un tutorial, je te le ferait ce weekend parce que cette semaine ca va etre cho.
Pour le moment, tu l'installe en fesant suivant partout. il n'y à rien à configurer.

Ouvre le, il est bas dans la barre des taches (double clic).

Il y à 5 fenetres en bleues et deux en rouge.
Pour faire la mise à jour, à gauche, il y à check for update" (Analyse pour mise à jour), choisis internet, et il va faire la mise à jour automatiquement.
Tu peux le fermer, l'antivirus est activé et visible en bas dans la barre des taches (couleur = mise à jour ok, noir et blanc = mise à jour à réaliser)

Voilà, tu es protéger, et tu pourras attendre jusqu'à ce weekend pour avoir plus de précision.

SEB: ta version est limitée à 30 jours Clin d'oeil

Clin d'oeil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour me rattraper de mon erreur, byakuren je vais te conseiller un autre antivirus tout aussi efficace, en francais et gratuit:
Télécharger BITDEFENDER

Il faut bien choisir la version 7.2 gratuite et en francais.
Je te conseille ca, parce que si tu ne comprend pas l'anglais, il vaut mieux prendre un antivirus francais. Parce que le jour ou ton antivirus te dira qu'il a trouvé un virus, il faudra que tu saches quoi faire et pas chercher sur des tutoriaux (et puis ca reposera notre cher mumulafrite). On ne doit pas prendre à la légère la protection d'un ordinateur Clin d'oeil
KoRyN
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci les garçons vous êtes des amours Embarassé
Bon j'installe bitdefender histoire de changer un peu Embarassé
heu j'ai une tite question à vous poser encore Embarassé Vous voulez m'épouser ? Embarassé Parce que je vous épouse tous les 3 Surpris

KorynKiSaitPlusCeQu'ElleDit Roll
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
Euh bas Embarassé je sais pas :crazyeyes:
alala on peut dire que ton sujet est résolu?

Je met ce post dans logiciel
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oups Embarassé j'ai juste oublié de te dire merci mumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: