|
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
mumulafrite
Administrateur

|
Posté le:
Dim Juil 04, 2004 12:44 pm Sujet du message:
applet java pour nouveau chat |
|
|
|
Salut vassili,
Je remarque que depuis un bon moment le chat ne fonctionne pas sur le site, c'est la que tu vas peut etre pouvoir intervenir.
Pourrais tu me trouver un reseau irc qui fonctionne bien, qui rame pas trop et qui offre des stats comme le précédent.
Je voulais savoir si tu pouvais me faire une page en html avec un applet java configuré pour le serveur que tu trouveras ainsi que l'accès la salle #webfolie.
Merci d'avance  _________________
 |
|
|
|
Vassili_Zailtsev
Occasionnel

|
Posté le:
Lun Juil 05, 2004 2:11 pm Sujet du message:
|
|
|
|
Wech mumu.
Pour le serveur, je te parle depuis le début de QUAKENET, serveur térs fiable, trés trés rarement des problèmes, et je le connais sur le bout des dougts. Pour l'applet java, je suis a la recherche,c ar moi aussi, je vais en faire un, pour un autre site, dés que j'ai trouvé un truc, je te fais signe, tkt
Keskil a comme pb le chat?
Par contre, pour les stats, si tu le fais sur QUAKENET, faudra que je te le fasse moi le bot de stats, car y'en a pas, a ma connaissance, de bot déja tout fait. Tkt, je m'y penche dés que Free me le permet  _________________ Visitez www.planetetudiant.com
(Pas d'aide par E-Mail! ) |
|
|
|
smallpOx
Timide

|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|