| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
philipine
Modérateur

|
Posté le:
Lun Sep 05, 2005 11:37 am Sujet du message:
Aide Windows Média |
|
|
|
Nettoyer la liste des éléments récemment ouverts
Lorsque vous ouvrez des fichiers vidéo ou audio avec le lecteur Windows Media, ce dernier garde une liste des derniers fichiers ouverts. Pour vider cette liste, il faut aller trifouiller dans le Registre.
Exécutez Regedit puis ouvrez la clé KEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ MediaPlayer/ Player/ RecentFileList
Tous les éléments de la liste des derniers fichiers ouverts s'affichent alors dans la partie droite de la fenêtre. Supprimez toutes les valeurs (en cliquant dessus et en appuyant sur la touche Suppr) pour vider la liste. Fermez l'éditeur du Registre pour appliquer la modification. _________________ Les Battantes |
|
|
|
philipine
Modérateur

|
Posté le:
Lun Sep 05, 2005 11:39 am Sujet du message:
|
|
|
|
Exporter une playlist du lecteur Windows Media 8
Si vous avez créé vos listes de lecture, appelées aussi playlist, avec le lecteurWindows Media et que souhaitez utiliser désormais un logiciel comme Winamp, vous n'aurez pas besoin de créer de nouveau toutes vos listes. Vous pouvez en effet exporter vos listes du lecteur Windows Media. Dans ce dernier, cliquez sur le bouton Bibliothèque multimédia. Si vous ne le trouvez pas, cliquez sur le menu Affichage, Barre des tâches, Bibliothèque multimédia.
Sélectionnez une liste dans la rubrique Mes sélections puis cliquez sur le menu Fichier puis sur Exporter la sélection vers un fichier. Placez vous dans le dossier où enregistrer votre liste puis déroulez la liste Type. Sélectionnez l'option Tous les fichiers. Dans le champ Nom du fichier, saisissez le nom de votre liste suivi de l'extension .M3U, par exemple rock.m3u. Validez en cliquant sur le bouton Enregistrer. Recommencez l'opération avec toutes vos listes. Vous pouvez ouvrir ces listes sous Winamp en double cliquant simplement dessus dans l'Explorateur de Windows. _________________ Les Battantes |
|
|
|
philipine
Modérateur

|
Posté le:
Lun Sep 05, 2005 11:41 am Sujet du message:
|
|
|
|
Choisissez vos formats avec Windows Media
Vous pouvez choisir les formats de fichiers associés à Windows Media Player. Pour cela, déroulez le menu Outils puis cliquez sur la commande Options. Dans l'onglet Formats, cochez les cases devant les formats devant être lus avec Windows Media Player. Cliquez sur le bouton Sélectionner tout pour que tous les formats multimédias soient associés à WMP. Cliquez sur OK pour valider les changements. _________________ Les Battantes |
|
|
|
philipine
Modérateur

|
Posté le:
Lun Sep 05, 2005 11:46 am Sujet du message:
|
|
|
|
Personnaliser le titre de la fenêtre du lecteur Windows Media
Vous pouvez modifier le titre de la fenêtre du lecteur Windows Media en ajoutant le texte que vous voulez. Il faut modifier le Registre pour cela.
Ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Policies/ Microsoft. Cliquez sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Clé. Appelez cette sous clé WindowsMediaPlayer puis ouvrez-la. Ensuite, cliquez sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur valeur chaîne. Nommez-la TitleBar. Double cliquez dessus puis saisissez le titre que vous voulez, par exemple Webfolie. Validez par OK.
Fermez l'éditeur du Registre puis ouvrez le lecteur Windows Media. Vous constatez que ce dernier porte désormais comme titre Lecteur Windows Media fourni par Webfolie. _________________ Les Battantes |
|
|
|
mumulafrite
Administrateur

|
Posté le:
Lun Sep 05, 2005 12:02 pm Sujet du message:
|
|
|
|
Si ces tutos sont de toi (tu as réécris les phrases) tu m'autorise à les mettre dans la section tutoriaux?
Ptete me faire la proposition sur le forum destiné pour et je les mettrai _________________
 |
|
|
|
philipine
Modérateur

|
Posté le:
Lun Sep 05, 2005 2:30 pm Sujet du message:
|
|
|
|
Hi hi bien sur que tu peux, j'en ai fait une bonne partie et le reste je les aient réécris.
t'es chez toi Mumul
bises _________________ Les Battantes |
|
|
|
philipine
Modérateur

|
Posté le:
Lun Sep 05, 2005 2:34 pm Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
|
mumulafrite
Administrateur

|
Posté le:
Lun Sep 05, 2005 7:18 pm Sujet du message:
|
|
|
|
Merci à toi je vais le faire quand j'aurai un peu de temps, il sera signé à ton nom  _________________
 |
|
|
|