|
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
imene
Nouveau

|
Posté le:
Mar Oct 17, 2006 12:39 pm Sujet du message:
Aide pour ma recherche doctorale. Un grand merci d'avance |
|
|
|
Bonjour,
Dans le cadre de ma recherche doctorale menée à l'Université Paris Dauphine sur les communautés sur le net (forums, newsgroups, usersgroups…) autour des logiciels informatiques. j'ai besoin de votre avis sur ce sujet et je vous en remercie d'avance.
Ma recherche vise, en effet, à améliorer les supports communautaires sur le net à travers une évaluation des communautés auxquelles vous participez autour des logiciels informatiques.
Pour vous écouter, j'ai mis en ligne un questionnaire et j'ai essayé de le rendre le plus clair possible et le plus simple possible pour vous faciliter la tâche.
[u]Je compte beaucoup sur votre esprit communautaire pour contribuer à ma recherche.La finalisation de ma recherche dépend, en effet, de votre collaboration. alors soyez nombreux à y répondre.
Merci de noter que pour pouvoir contribuer à cette recherche, il faudrait absolument répondre au questionnaire [rainbow]avant la date limite du 30 octobre. Alors, please, à vos clavier!
Merci beaucoup beaucoup d'avance pour votre collaboration.
Recherche doctoraleMerci de suivre ce lien pour retrouver le questionnaire et je vous en remercie d'avance, énormément.[u] |
|
|
|
mumulafrite
Administrateur

|
Posté le:
Mar Oct 17, 2006 5:35 pm Sujet du message:
|
|
|
|
Salut,
jai repondu à ton test et jai mis une news pour que plus de gens puissent le faire.
@+++ _________________
 |
|
|
|
imene
Nouveau

|
Posté le:
Ven Oct 20, 2006 1:15 pm Sujet du message:
|
|
|
|
Merciiiiiiiii beaucoup , c'est très gentil de ta part.
n'hésite surtout pas si t'as des remarques concernant le questionnaire,
encore Un grand merciiiiiiii
A tous les autres, merci de répondre aussi à mon questionnaire et si possible de le diffuser aussi. Merci à tous  |
|
|
|
imene
Nouveau

|
Posté le:
Mar Oct 31, 2006 10:27 am Sujet du message:
URGENT POUR Y REPONDRE |
|
|
|
certes il est le 31 octobre , mais j'ai encore besoin de réponses !!!!! alors please pour ceux qui n'ont pas encore répondu, à vos claviers  |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|