Aide création de site web...!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
basterz21
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 1:36 am    Sujet du message: Aide création de site web...!!! Répondre en citant
Bonjour Mumulafrite.

Comment vas tu ... ? Je venais faire un tour sur webfolie pour la simple et bonne raison que j'aimerai creer un site web sur les paris sportifs, plus particulierement pour le football. Site sur lequel je posterai mes analyses pour chaque journée de ligue 1. Ainsi tout le monde pourrait venir y donner son avis et suivre les avis des pronostiqueurs les plus expérimentés. J'organiserai aussi un concours du meilleur pronostiqueur sur une periode donnée.
Voila je vais donc grandement avoir besoin de ton aide, si tu as un peu de temps pour m'aider.

Merdi d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staragne
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut basterz21 (2c... et 1b...).
Je pense que finalement tu devrais te tourner vers la restauration, pourquoi pas euh.... une pizzeria ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: