A propos d'eMule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twinton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 11:45 pm    Sujet du message: A propos d'eMule. Répondre en citant
Voilà, il y a un mois que j'utilise eMule... Je ne connaissais pas...
Je m'y suis mis maintenant que j'ai une ligne adsl !
Et depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai des téléchargements qui trainent même si j'essaye de rester connecté un maximum de temps !
Mais là, vu l'état des barres de téléchargement en rouge qui persistent, indiquant l'indisponiblité de certaines parties à télécharger, je commence un peu à désespèrer....
Bref, qui peut m'aider ?
Comment accélèrer les téléchargements sur eMule ?
Ou bien dois-je accepter qu'il y a des fichiers qui ne pourront jamais être complètement téléchargés ? Pleure

Merci Clin d'oeil
Un nouveau membre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue a toi !!!!

Pour telecharger plus vite va voir dans la section tutorial il y a des reglages qui te permettent d'optimiser ce super prog.
Sinon pour tes fichier avec une barre rouge il faut que tu te resigne, il faut tjs telecharger les fichiers qui ont le plus de source. Dès que c'est rouge c'est mort.
Voila
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
Tout d'abord, merci de l'accueil ! Clin d'oeil

Qu'entends tu par "il faut que tu resignes" ?
Quand tu dis "quand c'est rouge, c'est mort!", tu veux vraiment dire que je peux plus rien attendre d'eMule pour mon téléchargement ? Triste
(problème, pour un logiciel en particulier que je veux obtenir : Cubase VST v5.0, un séquenceur musical, j'ai qu'un seul choix dans la liste des résultats de recherche, et le téléchargement stoppe à 100MO sur 128 Pleure)
Je vais aller voir mes réglages de la "section tutorial" pour le reste...
Merci Clin d'oeil

Ps : ta cousine s'appelle Typhaine ?
Vassili_Zailtsev
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
« twinton » a écrit:
Quand tu dis "quand c'est rouge, c'est mort!", tu veux vraiment dire que je peux plus rien attendre d'eMule pour mon téléchargement ? Triste

Ben a part que la personne qui a laissé ca sur emule revienne, tu peux oublier. Mais, rien ne t'empeche de laisser ce téléchargement en cour, on sait jamais que dans 1 semaine ou 2 ca reparte Clin d'oeil

(Pas d'aide par E-Mail! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
galaxilaz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Dans une semaines ou deux t'es bien gentil. Y'en a qui reparte jamais; j'ai eu le tour au début que j'utilisais Emul.
Lelombrik
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je tiens quand même a vous dire que emule est illegal ! Twisted Evil
mumulafrite
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui tu as raison mais nous parlons du fonctionnement et pas de que l'on en fait Très content . C'est la petite nuance qui fait tout
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 8:37 pm    Sujet du message: a propos d emule Répondre en citant
bonjour, moi j avais aussi ce probleme avec emule alors j ai installé emule plus ca allait un peu mieu ms un ami ma conseillé eChamblard (lien pour le telecharger ici :http://www.echanblard.org/Fr/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1) en fet c est une version améliorée qui va beaucoup plus vite que emule.Moi emule montait au maxime a 5ko mais depuis que j ai mi echanblard c'est a du 40ko ! bon voila a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Webfolie Index du Forum // Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: